Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Sur le groupe FB de traduction

Je pense que le nombre de personnes susceptibles d’acheter CS n’est pas suffisamment large pour qu’une version FR soit rentable et encore moins s’il existe un pack Fanmade …
Et pour la même raison, ce sera sans doute un one shot ( en tout cas pour les documents prévus actuellement dans le pack ), pour autant que l’initiateur de cela refasse surface car pour le moment on a plus de nouvelles.

1 « J'aime »

faudrait d’abord aligner les différentes traductions ( ce qui est en cours ) mais aussi que quelqu’un se propose pour s’occuper de toute la logistique …

La logistique ca se gere en repartissant la charge de travaille sur différents hubs, c’est un système éprouvé (jen ai géré plusieurs)

L’organisateur de l’impression est toujours motivé aux dernieres nouvelles

1 « J'aime »

Et bien, selon mes sources :no_mouth:
undertaker

1 « J'aime »

Non non il a refait surface depuis les rumeurs de sa mort lol
Vincent tungunska sur fb

1 « J'aime »

C’était le 30 mars, on est le 30 mai …

Bah les trads sont pas tout à fait finies si ?
Et puis comme il dit il est pas trop sur facebook… faudrait choper son adresse mail

Au pire franchement jai deja bossé avec helloprint c’est pas compliqué.
Le plus compliqué cest l’organisation de la livraison via hubs, et de faire en sorte que ce sout pas compliqué de matcher les paiements paypal avec les inscriptions
Mais si c’est bien organisé en amont ca roule tout seul…

Si vous avez bientôt fini on peut commencer a en discuter, j’ai moi-même trop de projets comme ca en cours pour le prendre a charge, mais je peux conseiller et partager les bonnes pratiques

3 « J'aime »

Précommande de Cloudpire + Extensions reçue aujourd’hui. Aucun problème de boite, de moisissure ou de casse. Alors, soit j’ai le c… bordé de nouilles, et c’est rarement le cas :roll_eyes:, soit il y avait un container chinois qui avait bien pris l’humidité pendant le trajet et les pledges KS ont été emballés à partir de ce container…ce qui explique le carton des boites qui se déchirent et les moisissures…

3 « J'aime »

Je ne sais pas mais on espère que tes chips sont mal impri… heu pardon on est content pour toi dis donc !! :smiley:

9 « J'aime »

:joy: Désolé, j’aurais aimé pouvoir faire partie de la révolte ! Ma culpabilité d’avoir échappé aux dommages va peut-être prendre le dessus et je vais finir par fracasser ma boite par terre pour pouvoir vous rejoindre :wink:

2 « J'aime »

La majorité n’a pas de problèmes hein ^^

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, Vincent a pris contact avec moi. On va faire un petit update sur le groupe sans doute ce week-end.

15 « J'aime »

J’aimerais bien m’y rajouter alors ! a voir !

A poster dans la catégorie « On y joue » :wink:

My bad, c’est corrigé.

Voici mon message posté sur FB à l’instant. Bonne lecture!

Bonjour à toutes et tous, me revoilà…Alors les dernières nouvelles pour l’impression groupée:

Pour des raisons de coût, les livrets Horizon Wrath, Uprising et Griege seront en un seul livret de 96pages.

De la même façon, les livrets scénarios seront regroupés en un seul de 160pages (solo+coop)

Pour les deux derniers, ce sera du dos carré collé, le reste agrafé

Resterons autonome le rulebook et le rule reference.

Les Army sheet par 1 a4 recto verso de chaque (7 armées) et 2 Landmark et Market Talent.

Nous arrivons avant transport à 24€ (pour 1kg600 de livrets!)

Vous êtes 146 à avoir répondu!!rPrincipalement de France mais aussi de Belgique, et un Suisse, un Canadien.

Et c’est là que ça se complique: au départ, je l’avais dit, je voulais gérer dans les 50 envois…ça va faire un peu trop à 150 (+ les envois gratuits aux traducteurs )

Donc je vous propose de vous manifester ici pour créer quelques hubs, qui me faciliterons la vie et qui devrait diminuer les fdp pour chacun (HelloPrint ne fait pas d’envois séparés sur plusieurs adresses)

Merci de vous faire connaître ici avant le 21 juin.

Ensuite,nous attendrons la fin des trad et leur vérifications pour lancer la machine. (paiement des livrets puis paiement des fdp suivant lieux)

Enfin, appel à un volontaire (ou deux, ou trois…): Les fichiers traduits sont dans la taille des livrets d’origine. L’impression HellloPrint sera dans un format A4 (un peu plus grand) Il faut donc « habiller » le fond (en bleu Cloudspire?) de chaque page de tous les livrets pour éviter le blanc autour qui sera disgracieux.

Voilà, à vos claviers et comme d’habitude, je ne serai pas très présent ici mais très motivé pour arriver au bout de ce projet

10 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un tableau qui recense les villes à livrer pour étudier les hubs les plus pertinents?

Je pose la question car j’ai souvenir d’avoir rempli un Google Form.

Faudrait que @IVincent partage un fichier avec tous les participants a date (pseudo ? + code postal/ville), ce sera effectivement plus simple

Sinon j’avais deja dit que je pouvais m’occuper du hub de lille et de lenvoi au canada (tarifs préférentiels <2kg)

Je peux également m’occuper du HUB en île de France (j’ai beaucoup de place et une affranchisseuse à disposition pour les envois si besoin par la suite).