Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

C’est intéressant ! Il est possible de s’inscrire, ou bien c’est fermé ?

Après avoir essayé le lore de tmb, je t’avoue que c’était cool de lire l’anglais de cloudspire.

Et pourtant je suis loin d’être bilingue xD.

1 « J'aime »

Et un grand merci. J’ai tout imprimé, et c’est top!!!
Le jeu est bien plus facile! Y a des coquilles quand même (Heritier ou Heirs, faut choisir :wink:), mais l’œuvre Trad de façon générale est excellente! Bravo! Et merci merci! :smiley::+1::muscle:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse pour non mari pas très anglophone. Je trouve cela où ?

Ici :
https://m.facebook.com/groups/717727672076108/?locale2=fr_FR

1 « J'aime »

Dommage pour les non FBciens.

1 « J'aime »

Y’a moyen de s’inscrire sans FB?
Ou, sinon, est-ce que quelqu’un avec un compte FB, pourrait m’inscrire, svp?
Merci :slight_smile:

Voici le lien pour CS : Projet d’impression des livrets Cloudspire en français (V2) qui arrive en 2021

3 « J'aime »

Super !! Merci :smiley:

Je déterre un peu le topic, mais pour info j’ai recontacté CTG pour l’histoire de remplacement de boîte.

A cause de tous les problèmes de transport bien évidemment ils n’ont rien pour remplacer, en revanche ils vont me filer $130 à dépenser sur leur store (et je pouvais choisir d’avoir un remboursement de $65 en cash sinon).
Donc pour tous ceux qui sont sur la file d’attente infinie, faites-vous plaisir, vous pouvez même racheter la boîte de base à peu de frais (port + tva quoi) :smiley:
Du coup je les sors de ma blacklist (oui j’étais strategist de toute manière, mais :shushing_face:)

7 « J'aime »

Hello,

Parles tu de la boite des figurines avec champignons ou la boîte de base qui craquer sous le poids ?

Boîte de base qui craque

1 « J'aime »

Bah ça dégoute presque de ne pas avoir eu une boite défoncée ^^.

Serait-ce une blague ? :face_with_raised_eyebrow:
130$ à la place une boîte vide? Et ils ne diront pas à ceux qui attendent qu’ils n’auront rien?

C’est vrai que c’est vachement généreux pour une boite cassée.

Sinon, j’tai dis que je cherchais à avoir une boîte? :wink:

Et ceux qui ont pris le bon de 15 dollars :confused: .

2 « J'aime »

Ouais 130€ :stuck_out_tongue:
J’ai jamais été aussi content d’avoir eu une boîte défoncée dites donc…!
Vivement la prochaine livraison, j’essayerai de la faire tomber de quelques étages histoire d’assurer le coup.

2 « J'aime »

J’vais ptête les contacter et demander à prendre une boîte de Unbreakable ou Birncycle :disguised_face:

Bah merde 130 balles pour une boite, ils se tirent une balle dans le pied non ? Jaloux de ne pas avoir eu une boite cassée

C’est moins cher que de produire, transporter et livrer une boite vide à mon avis.

(et risquer de livrer une boite pétée de nouveau)