Un truc important à savoir sur Splice and Spice c’est qu’une partie du contenu ne peut être utilisé qu’avec Undertow : 2 Tyrans, 4 Mechs et 4 Krellns et ça n’est pas précisé du tout sur la page de l’extension au niveau du store.
Je confirme
Je pense me remettre au boulot pour les dernières fiches persos (lorsque ma nounou reprendra du service ).
D’ailleurs les trads sont trouvable ici en bonne qualité:
https://drive.google.com/drive/folders/1LuU0lOb371LmDdIYxqvigbqMY-q0O2gu?usp=sharing
Et bien entendu j’en suis pour ce KS !
super boulot! merci
Non, je ne craquerais pas. J’avais mis 1$ au KS1 et pas confirmé. Je vais pas remettre 5$ pour pas confirmer. Non je ne craquerais pas.
C’est en VO, c’est tres complexe, j’arriverais jamais à le sortir avec mes groupes de joueurs, et en solo, j’en ai deja plein à commencer, à finir ou à venir…
Mais bon sang, qu’est ce que c’est jolie et originale !
Rendez moi service, arrêter de remonter ce topic dans la hotlist…c’est vraiment pénible pour ceux qu’on des gamin en bas ages et pas de joueurs expert anglophone dans son entourage.
Moi j’ai craqué. Faut juste que je me mette à l’anglais maintenant
J’aurais dû enlever la suivie du sujet je suis faible
Pour ma part je n’avais pas transformé mon 1$ lors de la première campagne, car c’est un MOBA, donc beurk
Sauf que voilà, à l’approche de ce KS, j’ai commandé l’une des dernières boites européennes, avec le tapis (bin parce que) et le Dice tram associé
Lecture des règles en cours pour voir si je confirme mon pledge pour les factions
Pour ceux qui hésitent sur le tapis : il est beau mais attention il est également très grand. Ma table est trop petite , il faudra que j’attende le changement de domicile et de table pour en profiter
Pour les chips de santé premium, c’est bien plus agréable que ceux d’origine. Si j’accroche à CS, je prendrais certainement ceux de CS car ils iront plus avec la DA de ceux d’amélioration que ceux de TMB.
Oui et ils ont la jolie finition mat des chips de Cloudspire que je trouve meilleure que la finition brillante de TMB.
Au sujet des Hero’s Pledge offerts, Shannon vient de dire sur Discord:
To clear up any misunderstandings, in the PM you’ll be able to choose 1 pledge level and then add extra items ala carte. Each pledge level won’t be available as a bundle in the PM. Apologies if anyone on the team said something that implied otherwise. As to the Hero’s Bounty, right now they are 1 per pledge level. If that changes, we’ll let folks know.
Et (à propos d’ajouter 1 Hero’s bounty par pack dans le PM):
We don’t have a good way to do it automatically is the main thing, and we can’t just list free packs in the PM or people will take advantage. As I said, we’re aware people are asking about it and we’re discussing as a team, but I can’t say « yes » at this time because we don’t have a better solution worked out. If we do, will certainly let you know!
Donc pour le moment il n’y a bien qu’un seul pack Hero’s Bounty inclus pour chaque pledge, mais ils sont en train de voir si il y a moyen de gérer avec leur logiciel de pledge manager. Ils sont sur le coup, des news à venir dès qu’ils ont confirmation de ce qu’il est possible de faire.
Allez viens Yoyo, on a des Cookies-Chips C’est trop bien
Mais tout est dispo traduit en VF!
Je m’en voudrais de rater ce KS…! Vu le prix du jeu, la on a une petite réduction sympa…
Et quelle qualité du matos… Et j’ai toujours pas vu de retour négatif… alalala
la traduction VF du KS1 est dispo. Juste à faire tourner son imprimante…
Honnêtement, c’est une excuse totalement bidon, car sur tous les pledge managers, il est possible de mettre des bundles en addon, bundles qui contiennent le Hero’s bounty pack
Je ne savais pas, c’est vraiment intéressant ça peu tu nous dire ou la trouver ?
Bgg > files
Il n’a pas dit qu’ils ne peuvent pas ajouter de pledge bundles, il a dit qu’ils ne le feront pas
Nan, je craquerais pas. J ai regardé la trad VF. Mais c’est tellement complexe que même en français, c’est du chinois. Et pis sur les fichiers, y a un gros bandeau PDF file tout pas beau en travers des fiches de factions… et mon fils n’a que 7 ans…il lui en faudrait au moins 3 de plus pour jouer avec moi… je pourrais me dire que j’ai qu’à jouer les scenario coop avec lui…mais c’est comme ça que tu te retrouve avec robinson et extension, sleeping gods, Arkei, aeolis et plein d’autres…et pis y en a quand même pour 160 fdpin pour la base avec les premium chips…
Et pis ça m’avait laissé l’impression d’un beau bordel illisible en milieu de partie tous ces jeton de poker entassé partout sur la map. Pour ceux qui l’ont, vous vous y retrouvez, et arrivez à ne pas jouer 2x le même tas de jeton dans le même tour?
Quel bandeau ? Sur le lien il en a pas
J’avais croisé de fiche avec un gros « PDF … » en filigrane en travers de la fiche, mais elles existent sans
Une raison de moins de ne pas craquer
Hello, il y a le groupe sur Facebook dédié à la traduction avec les fichiers et sans bandeau. Un autre pour TMB.