Idée géniale : des pieds à Pizza pour les tours !!!
Vu sur BGG
hahaha bonne idée !
Carrément
Donc j’organise un PG espaceurs de pizza pour la France et ses pays voisins.
https://amzn.to/2V6uc08
Je fais une commande de 4000 pièces ! Go !
Good idea
Punaise pour le strategiste J’ai validé la recompense et a la carte bancaire ca a ete refusé. a une seconde pres…!
et c’est parti les 10 pledges à 650 $ ont trouvé 11 preneurs…
Y’a plus qu’à les départager :
650$ le pledge strategist, alors qu’il n’inclus que 55$ de pledge (plus un dice tray). Il va en falloir du temps pour le rentabiliser
C’était pour le principe lol Et plus tard de faire le grand seigneur, « je vais relacher le pledge strategist… » Tant pis j’ai raté ce petit plaisir…
En tout cas très bonne nouvelle les 20$ de frais de port max, c’est le moment de chargé le PM pour compléter TMB et Hoplo
même chose
un peu triste mais ça fait des économies ! surtout que je vais prendre le pledge à 55 et compléter au PM les factions supplémentaires et les autres jeux de CTG qui me manquent
C’est quand même super cher… Comparé à d’autres jeux.
Mais vous me tentez trop avec vos « C’est les meilleurs jeux de la terre entière et au delà »…
Y a pas de PG possible avec eux j’imagine ?
Quand tu vois les autres porteurs, tu vois que eux font des efforts !!!
Bon j’ai pris mon pledge à 5$ pour suivre
Par contre, première fois que j’entends parler du « Cloudspire 2nd priting update pack »
Il est nouveau?
C’est le pack d’erratas entre la v1 et la v2. Facultatif mais ils proposent toujours.
C’est aussi 20$ de frais de port au minimum, donc ç’est très cher pour le pledge à 55$
T’es sur ils parlent de $20 max ?
Bon sur leur site aussi c’est $20 max, si je commande
Cloudspire: Griege Faction Expansion pour $30 c’est $17.42 de livraison… Donc quasiment $20 c’est pas foufou…
yes c’est vrai. Après si certains ont juste besoin de l’upgrade à 55 on peut sans doute s’arranger avec des personnes de notre coin. Moi je suis dans le 78 est si jamais.