Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Idée géniale : des pieds à Pizza pour les tours !!!
Vu sur BGG

7 « J'aime »

Version peinte

4 « J'aime »

hahaha bonne idée !

Carrément

Donc j’organise un PG espaceurs de pizza pour la France et ses pays voisins.
https://amzn.to/2V6uc08

Je fais une commande de 4000 pièces ! Go !

5 « J'aime »

:joy::joy::joy:
Good idea

Punaise pour le strategiste J’ai validé la recompense et a la carte bancaire ca a ete refusé. a une seconde pres…!

et c’est parti les 10 pledges à 650 $ ont trouvé 11 preneurs…

Y’a plus qu’à les départager :
tenor

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/cloudspire-ankars-plunder-series-reprint?ref=cwowd

1 « J'aime »

650$ le pledge strategist, alors qu’il n’inclus que 55$ de pledge (plus un dice tray). Il va en falloir du temps pour le rentabiliser :smiley:

C’était pour le principe lol Et plus tard de faire le grand seigneur, « je vais relacher le pledge strategist… » Tant pis j’ai raté ce petit plaisir…

1 « J'aime »

En tout cas très bonne nouvelle les 20$ de frais de port max, c’est le moment de chargé le PM pour compléter TMB et Hoplo :sweat_smile:

4 « J'aime »

même chose :slight_smile:
un peu triste mais ça fait des économies ! surtout que je vais prendre le pledge à 55 et compléter au PM les factions supplémentaires et les autres jeux de CTG qui me manquent

C’est quand même super cher… Comparé à d’autres jeux.
Mais vous me tentez trop avec vos « C’est les meilleurs jeux de la terre entière et au delà »…

Y a pas de PG possible avec eux j’imagine ?

Quand tu vois les autres porteurs, tu vois que eux font des efforts !!!

Bon j’ai pris mon pledge à 5$ pour suivre :rainbow:

1 « J'aime »

Par contre, première fois que j’entends parler du « Cloudspire 2nd priting update pack »
Il est nouveau?

C’est le pack d’erratas entre la v1 et la v2. Facultatif mais ils proposent toujours.

C’est aussi 20$ de frais de port au minimum, donc ç’est très cher pour le pledge à 55$

T’es sur ils parlent de $20 max ?

Bon sur leur site aussi c’est $20 max, si je commande
Cloudspire: Griege Faction Expansion pour $30 c’est $17.42 de livraison… Donc quasiment $20 c’est pas foufou…

yes c’est vrai. Après si certains ont juste besoin de l’upgrade à 55 on peut sans doute s’arranger avec des personnes de notre coin. Moi je suis dans le 78 est si jamais.

1 « J'aime »