[quote quote=388492]bon je ne sais tjs pas quoi faire sur ce jeu… on a jusqu’au pm pour se décider.
[/quote]
Sur KS ca c’est mauvais signe… ca sous entend qu’en parallèle tu aura d’autre jeu dont tu sais que faire 
[quote quote=388492]bon je ne sais tjs pas quoi faire sur ce jeu… on a jusqu’au pm pour se décider.
[/quote]
Sur KS ca c’est mauvais signe… ca sous entend qu’en parallèle tu aura d’autre jeu dont tu sais que faire 
Bha oui
Y’a des trucs très clairement ou je me pose pas de question. Et puis me manque tjs le core box TMB que j’ai préco du coup.
Mais la j’ai peur de passer a coté d’un truc foufou (j’avais raté complétement un KS de TMB) et après pour l’avoir bonjour la misère mais si c’est nase … alors la c’est juste une galère a revendre.
Du coup, c’est assez simple :
tu prends mtnt, mais si le jeu est un four tu vas rester avec une (énorme) boîte sur les bras
tu attends les retours, et s’ils sont bons tu prends sur leur shop un peu plus cher, voire tu attends la v2 
[quote quote=388649]Du coup, c’est assez simple :
– tu attends les retours, et s’ils sont bons tu prends sur leur shop un peu plus cher, voire tu attends la v2 
[/quote]
Oui enfin si la v2 sort pas c’est quand même beaucoup plus cher sur leur site (prix de base plus élevé + port + douane).
Il me semble qu’il n’y a pas/plus de frais de douanes !
En effet y’a plus que les frais de port, ils passent par gamesquest.
mais oui c’est la meilleure solution. J’attends les retours si c’est top je commanderait en ligne.
[quote quote=388900]En effet y’a plus que les frais de port, ils passent par gamesquest.
[/quote]
Jusqu’au Brexit…
ca va on a bien 10 ans devant nous ![]()
Et je pense que Gamequest trouvera des solutions en cas de no deal (en fait ils en ont deja a priori).
Enfin quelques news. Le pledge manager ouvre en Janvier et permettra d’acheter des bundles de leur ancien jeux avec des réductions.
A priori, ils devraient rajouter des SG en fonction de ce qu’ils récupèrent sur le PM. Au niveau de la date de livraison, ils parlent maintenant de late summer 2019. Donc déja 3 mois de retard annoncé.
Ils n’ont pas encore envoyé leur prototypes à des reviewers indépendants car pas assez finalisé. Je pense que c’est pour ça qu’ils n’ouvrent pas le PM. La horde des 1$ doit attendre de voir le jeu tourner avant de se décider.
Et surtout il y aura un KS pour le reprint de Too Many Bones Undertow, avec du nouveau contenu
[quote quote=407911]Enfin quelques news. Le pledge manager ouvre en Janvier et permettra d’acheter des bundles de leur ancien jeux avec des réductions.
[/quote]
Oui mais la formulation m’a semblé ambiguë, parce qu’ils disent aussi que si on veut leurs anciens jeux il faut les acheter directement sur leur site.
Du coup je me demande si ça ne va pas être que des bundles avec Cloudspire + Autres choses (et moi je m’en fous de Cloudspire, ce sont les autres tout seuls qui m’intéressent).
Ce que je comprends de leur formulation c’est qu’il y aura des bundle avec un prix moins cher que sur leur site mais qu’ils livreront seulement en meme temps que cloudspire. Donc pour ceux qui ne veulent pas attendre ils conseillent de passer par leur site.
Pour moi c’est clair, il y aura des bundle avec uniquement Too Many Bones.
Ils précisent qu’en passant par le pm, la livraison se fera en même temps que Cloudspire. At the end of summer 2019, donc. Donc il faut passer par leur site si on veux être livré plus tôt ou si on n’est pas intéressé par un bundle.
Wep je comprend ça aussi en gros tu pourra pas acheter que TMB le jeu de base faudra acheter un bundle avec plus de contenu pour les réductions.
Par contre la question que je me pose c est pour ceux qui sont intéressés par TMB (par exemple =p) on est d accord que c est mieux de prendre le bundle maintenant et yaura forcément un pack upgrades au prochain KS dont ils parlent Nn ?
parce que si on attends le KS yaura une offre all-in mais ça nous fera juste perdre du temps et pas gagner d argent vu que les bundles seront au même prix ?
je me méfie juste d une offre all-in plus interessantes que l offre upgrades (genre comme pour trickerion avec ses pièces en plus ou ce genre de trucs) mais ça a pas l air d être le genre de la boîte si ?
des updates:
Jai pas encore regardé les 2 video 1v1 et solo. Par contre, après avoir regardé celle sur les figurines, je les trouve trop grosses et risquant de gêner trop la vision du jeu, ça me conforte dans le fait de ne pas les avoir prises.
Sinon, j’ai bien aimé les modifications qu’ils apportent aux mercenaires recrutés sur le marché (pas besoin de point de commandement pour les activer) et aux héros qui changent de niveau automatiquement lorsqu’ils éliminent un ennemi. Ça va apporter de la tension sur le marché et éviter que les héros restent trop en retrait des combats. J’aime beaucoup, ça va rendre le jeu plus tendu.
A cahque fois que je vois ce topic c’est le déchirement lol je vais quand même aller voir la partie solo au cas ou !! Des retours pour ceux qui l’ont vu ?
Et j’hesite au final a prendre le pledge de base, 87€ c’est pas la mort. Quitte à compléter lors d’un prochain KS si le jeu me plait
Mail reçu pour le PM et je vois le topic vraiment mort !
Alors au final qui va le prendre ?
J’ai pas encore euble temps de regarder le solo, et je me tâte a prendre au moins le pledge de base.
moi je prend le pledge a 150