Cloudspire - par Chip Theory Games - livraison novembre 2019

La vidéo explicative du jeu avec la première vague est vraiment très bien faite. Ce qui me plait beaucoup, c’est le fait qu’il n’y ait pas de temps mort. Les préparatifs se font en parallèle et quand l’attaque est lancée, on a plus qu’a regarder ce que ça donne. Ça me semble très fluide.

J’ai vraiment halluciné en voyant la boite qu’ils préparent, tout va rentrer dedans, même de futures extensions dont peut-être une 6ème faction… La boite est énorme mais tout l’espace est optimisé, génial !!! Quand je vois le rangement de Heroes of Normandie TCG…

Voilà un jeu excellent qui s’annonce.

Merci pour les vidéos, et je suis bien content que Shannon soit présente, son anglais est bien plus compréhensible pour mon anglais mauvais :mrgreen: . Par contre, j’ai regardé coop puis la vidéo de présentation et le résultat est que je comprenais pas grand chose à ce que racontait Adam (trop Américain pour pouvoir suivre :mrgreen: ).

Bon, ce qui est bête c’est que j’ai clôturé mon pledge à 1$ mais avec la vidéo de présentation, ça me donne presque envie de le rouvrir tellement le matos fait envie :mrgreen:

Certains ici l’ont pris uniquement pour y jouer en mode coop ?

D’ailleurs le mode coop est toujours 2 joueurs max ? J’avoue ne pas avoir suivi.

Bon vu qu’il n’y a pas grand chose en ce moment sur KS (lol) j’ai pris le jeu de base … Et du TMB…

La vidéo de Shannon m’a bien convaincu et ce sera principalement pour du solo et co-op.

Le mode coop est bien toujours pour 2 joueurs. Dans mon cas, ça veux dire que j’y jouerais uniquement solo je pense.

Dans la dernière update ils annoncent viser fin Juillet pour le début de la livraison. Vu le décalage qu’il y avait eu avant entre la livraison US et la notre, je crois qu’on va devoir patienter encore un peu.

Mail de confirmation d’adresse, ça devrait plus tarder !

Idem, j’ai hâte pour celui-ci !

[quote quote=496752]Mail de confirmation d’adresse, ça devrait plus tarder !

[/quote]
Déjà, ils ne sont vraiment pas en retard chez CTG.

Octobre sera la saison des grosses boites, entre Cloudspire et La Profundum de Deep Madness, ça va donner pour arriver à ranger ça…

Bien arrivé! Gls a déposé le colis au milieu du hall de mon immeuble… Heureusement que je suis rentré pas trop tardivement !

La boîte de base pèse un âne mort !

J’ai zéro nouvelles de mon côté, d’autres personnes ont reçu le jeu ?

Zero nouvelles non plus

Ceux qui ont reçu avaient bien un tracking number?

[quote quote=500768]Ceux qui ont reçu avaient bien un tracking number?

[/quote]
Oui, je viens de recevoir le mien de GLS. Je devrais avoir le jeu d’ici quelques jours, si je me base sur la durée pour recevoir ma box full of evil d’Hellboy. Miam miam :slight_smile:

[quote quote=500763]Bien arrivé! Gls a déposé le colis au milieu du hall de mon immeuble… Heureusement que je suis rentré pas trop tardivement !

[/quote]
Alors là, j’ai vraiment hâte de lire ton test si tu compte en écrire un, parceque celui là, j ai tres longuement hésité…et ce qui m a fait hésiter c est la peur du « bordel » de jetons à partir du 3ème tiers de la partie, du manque de lisibilité et le risque de s’y perdre entre ce que l’on a joué et pas joué dans un même tour. Par contre le matos doit être superbe…je t’envie!!!

je pense que je vais regretter de ne pas avoir converti mon dollar en pledge :frowning:

si par le plus grand hasard il y a un parisien qui veut céder son pledge…… ça peut m’interreser sinon je commanderais directement sur leur site

[quote quote=500763]Bien arrivé! Gls a déposé le colis au milieu du hall de mon immeuble… Heureusement que je suis rentré pas trop tardivement !

[/quote]
Toujours au top les livreurs ! perso, j’ai la hantise qu’un jour un livreur dépose un colis devant ma porte sous la pluie. Au moins dans le hall de l’immeuble il est au sec, mais n’importe quelle personne qui passe peut le prendre.

Je viens aussi de recevoir mon numéro de suivi. Too many bones à mis 48h à arriver. Je croise les doigts.

[quote quote=500777]je pense que je vais regretter de ne pas avoir converti mon dollar en pledge :slightly_frowning_face:

si par le plus grand hasard il y a un parisien qui veut céder son pledge…… ça peut m’interreser sinon je commanderais directement sur leur site

[/quote]
Boa…ils vont certainement refaire un KS d’ici 3 4 mois, non? Je comptais la dessus…mais après avoir lu les retours…je l avais pas pris aussi parceque le fiston semblait trop jeune…presque 7 ans…et en fait il m a battu à 7 wonders duel hier…bon, j ai été bien bien gentil quand même…

[quote quote=500779]Je viens aussi de recevoir mon numéro de suivi. Too many bones à mis 48h à arriver. Je croise les doigts.

[/quote]
Rholala…faut que je me désabonne du thread là, sans le vouloir, vous êtes en train de me faire sacrément bisquer! :mrgreen:

Oui ils vont faire un nouveau ks et j’aimerais hoplomachus, une nouvelle version ou extension :wink: mais bon la commande via leur site serait plus rapide et j’avoue que je me tâte pour une boite de base, les retours ont l’air bon.

certains ont déjà commandé directement via leur site ? Je suis toujours passe via KS chez eux.

Ah oui en effet…je vais regretter aussi d’être resté à un dollars…arf…et c est 143 euros sur leur site…ça comprend la douane ?

[attachment file=500797]