Cloudspire - par Chip Theory Games - livraison novembre 2019

[quote quote=500796]

Ah oui en effet…je vais regretter aussi d’être resté à un dollars….arf…et c est 143 euros sur leur site…ça comprend la douane ?

[/quote]

Ils ont une antenne en Angleterre d’où ils font partir leurs jeux pour l’Europe. J’ai pris Toi Many Bones et je n’ai pas eu de douane à payer.

[quote quote=500796]

Ah oui en effet…je vais regretter aussi d’être resté à un dollars….arf…et c est 143 euros sur leur site…ça comprend la douane ?

[/quote]

Ils ont une antenne en Angleterre d’où ils font partir leurs jeux pour l’Europe. J’ai pris Too Many Bones et je n’ai pas eu de douane à payer.

Bon, je viens de me taper les avis négatifs sur BGG, après m etre auto hypé avec les video unboxing…ça m a un peu refroidi…tres bien…apparemment, beaucoup de micro points de regles qui obligent à des retours à la règle, même après plusieurs parties (la bête semble dur à appréhender, mais je m’y attendait), et un mode solo à première vue mal équilibré, sur le premier niveau en tout cas (trop trop dur). Ils annoncent 13+, et ce serait du vrai 13+…donc les parties avec le fiston de 7 ans, c est mort… bon bah rendez vous dans 3 ans sur okkazeo les loulous! :))

 

PS: j ai pas lu les avis positifs, hein, qui sont 100 fois plus nombreux… donc ce jeu doit être excellent. J ai juste cherché de bonne raison d etre économe…mais je vous envie d avoir les joueurs regulier qui vont bien autour de vous…! Amusez vous bien…et je reste à l’écoute de vos retours!

[quote quote=500829]Bon, je viens de me taper les avis négatifs sur BGG, après m etre auto hypé avec les video unboxing…ça m a un peu refroidi…tres bien…apparemment, beaucoup de micro points de regles qui obligent à des retours à la règle, même après plusieurs parties (la bête semble dur à appréhender, mais je m’y attendait), et un mode solo à première vue mal équilibré, sur le premier niveau en tout cas (trop trop dur). Ils annoncent 13+, et ce serait du vrai 13+…donc les parties avec le fiston de 7 ans, c est mort… bon bah rendez vous dans 3 ans sur okkazeo les loulous! :))

PS: j ai pas lu les avis positifs, hein, qui sont 100 fois plus nombreux… donc ce jeu doit être excellent. J ai juste cherché de bonne raison d etre économe…mais je vous envie d avoir les joueurs regulier qui vont bien autour de vous…! Amusez vous bien….et je reste à l’écoute de vos retours!

[/quote]
Par contre Okkazeo pour du CTG, bon courage…Tu n’as qu’à regarder les annonces de Too many bones et Hoplomachus…Ca ne court pas les rues et c’est cher évidemment :frowning:

 

Pour ma part, toujours pas de tracking.

Rholala… je m etais construit un super argumentaire du gars raisonnable… et boum, y me casse tout…bon… j attendrais le prochain KS, et viendrais vous poser plein de questions à ce moment là…notamment, à partir de quel âge on peux y jouer! Bonne réception à vous tous!

 

 

Je crois qu’avec vos conneries je vais précommander directement sur le site :scream: ça va me coûter un rein cette histoire lol j’avais qu’a upgrader mon pledge

a votre avis les précommandes arrivent combien de temps après le KS ?

[quote quote=500844]Je crois qu’avec vos conneries je vais précommander directement sur le site :scream: ça va me coûter un rein cette histoire lol j’avais qu’a upgrader mon pledge

a votre avis les précommandes arrivent combien de temps après le KS ?

[/quote]
Meuh non. Soit fort…ça va passer…de toute façon, t as déjà plein de jeux…fait comme moi, attend le prochain KS. Ca te coutera moins chere et tu pourras tout autant jouer a ce jeu…

Fort moi ?? Non je suis comme vous je suis faible :wink: de toute manière du moment que je me suis réabonné à ce topic j’étais foutu et même sur YouTube ça me poursuit !! Autant craquer maintenant pour la base et prendre les extensions au KS, je ne serais pas plus riche pour 30€ de différences lol

Sinon trouvez un voisin qui a pris le jeu pour aller jouer avec lui :slight_smile:

[quote quote=500848]Sinon trouvez un voisin qui a pris le jeu pour aller jouer avec lui :slightly_smiling_face:

[/quote]
Bonne idée…tu veux pas déménager dans le 37? :smiley:

Moi je n’ai pas encore reçu ma boîte :roll:

Bah si tu le prend pas, tu sera plus riche de 145 euros…et tu seras fière de toi…fière d avoir dit non :smiley:

Et pis si tu dis non, je me sentirais plus fort aussi pour dire non!

" Le tabac, c est tabou…on en viendra tous à bout!"

Je suis fière de toi si tu résistes :wink: et puis depuis 3 ans que je suis sur cwowd, la richesse n’est qu’un vague souvenir :joy:

C est pas que je suis fort, c est juste une femme, 2 enfants, une maison et un prêt qui me rappel à l l’ordre…et peut-être un peu trop de KS en cours aussi… merci cwowd de faire de moi un funambule! Enfin, j’ai bien choisi de vous écouter aussi, bande d’influenceur! :smiley:

En tout cas, Si tu craques, tu me fais un beau test stp ? :stuck_out_tongue:

Au final la seule chose importante c’est la maison car c’est l’endroit ou on range nos jeux :joy:

Après les enfants, il faut les habituer à la dureté du monde, donc il faut les habituer à ne pas manger ou porter des vieux vêtements.

quand aux femmes, il faut les dresser !! Heureusement que la mienne ne passe pas par cwowd :wink: chut :zipper_mouth_face:

promis quand je craque ( et je ne dis pas si je craque, nuance :wink:) je ferais mon test

Apparemment ils n’ont fait qu’un seul colis avec mon all-in Cloudpsire et la vague 1 du dernier TmB… ça va être lourd…

Mais le gros neuneu que je suis a commandé 2 exemplaires du playmat Cloudspire (1 à chaque PM 8-O :roll: ). Donc si ça intéresse quelqu’un qui l’aurait loupé, MondialRelay est ton ami…

[quote quote=500867]Apparemment ils n’ont fait qu’un seul colis avec mon all-in Cloudpsire et la vague 1 du dernier TmB… ça va être lourd…

Mais le gros neuneu que je suis a commandé 2 exemplaires du playmat Cloudspire (1 à chaque PM :hushed: :roll_eyes: ). Donc si ça intéresse quelqu’un qui l’aurait loupé, MondialRelay est ton ami…[/quote]

Il était à combien déjà ? Cher non ?

48$

Un playmat cloudspire! Mais alors on met les mini playmat sur un grand playmat :-)? Sérieux je savais pas qu'il existait. Curieux de voir ça.