Cloudspire - par Chip Theory Games

le problème du pvp c’est qu’il faut que les 2 joueurs soient au même niveau. sinon la courbe d’apprentissage du jeu fera une boucherie.

j’essaie de compenser en prenant une faction que je connais pas mais ça a ses limites à chaque fois mais c’est pour enough profiter au max il faut que chaque joueur ait plusieurs parties derrière lui. et ça j’ai du mal à le sortir dans cette config

1 « J'aime »

Yep même problème, il faut trouver un joueur régulier pas loin de chez soi en somme, pas réussi pour le moment mais je désespère pas !

Quand tu veux! Je m’entraîne pendant les vacances et je suis ton homme! :grin:

tu serais pas du ch’nord par chance ?

ça serait avec plaisir mais la en ce moment je touche plus terre (méga rush taff, travaux, gastro, pas de métro mais pas de dodo …).

a voir si on motive nos moitiés pour un 2v2 le 31?

1 « J'aime »

ahah nope je suis sur Lyon/Villeurbanne :wink: D’ailleurs si ya des lyonais sur ce topic hésitez pas à me mp !

Je suis sur bron villeurbanne mais je me suis pas encore plongé dans les règles

Si tu veux que je t explique les regles au cour d une première partie ca sera avec plaisir :wink:

Je vais donc craquer pour Cloudspire !
Je suis sur leur site et l’offre bundle + des chips prenium m’amène à 189.90€ manque 10.10€ pour avoir les frais de port gratuit.
j’ai pas forcément envie de prendre les chips prenium de TMB & de Cloudspire. Je me pose donc des questions sur les extensions de cloudspire qui valent le coût?
1- Cloudspire: Griege Faction Expansion 30€ c’est une faction supplémentaire?
2- Cloudspire: The Joining War Hardcover Lore and Art Book 30€: c’est un livre d’histoire ok est ce qu’il y a en + des scénario jouables ?
3- Cloudspire: Hero’s Bounty : 15€ : Des récompenses supplémentaires ?
4- Cloudspire Vol. 2: Ankar’s Plunder (Hardcover Lore, Art and Scenario Book) : 30€ du lore et des scénarios ?
5- Cloudspire: Portal Seekers (2nd Printing) :30€ je vois pas trop ce que c’est?

Du coup parmis les 5 choix qu’est ce que vous conseillez ? et au niveau des chips prenium est ce qu’il y a des différences entre celles de TMB & Cloudspire à part le design?

1 « J'aime »

Tout dépend si tu comptes jouer plus solo ou PvP.

Si solo, autant partir sur les grieges qui t’amèneront une nouvelle faction et des scénarios supplémentaires.

Si joueur PvP, alors il faut partir sur portal seeker qui amène des nouveaux jetons pour le marché ,des relics, des events et des petites tuiles néoprènes en plus . Sachant que pour les tuiles et les évents , ils sont exclusivement jouables en PvP only.

Non mais y’a que le all-in qui vaille ici. Toute autre considération serait inconsidérée.

3 « J'aime »

Pour compléter, à ma connaissance, en ayant lu les descriptions sur leur site :

2- Cloudspire: The Joining War Hardcover Lore and Art Book 30€: c’est un livre d’histoire ok est ce qu’il y a en + des scénario jouables ?
→ Pas de scénarios supplémentaires.
3- Cloudspire: Hero’s Bounty : 15€ : Des récompenses supplémentaires ?
→ Des events et des reliques.
4- Cloudspire Vol. 2: Ankar’s Plunder (Hardcover Lore, Art and Scenario Book) : 30€ du lore et des scénarios ?
→ Oui. Mais il y a aussi une version a moins de 10€ qu’avec les scénarios.

1 « J'aime »

Pour moi uprisins suivi de griege. Ce sobt mes prochains achats si je me motive.

Du coup Uprising est dans le bundle donc déjà compris dans l’offre :wink:

Bon allez c’est parti, commande passé chez Chips Theory Games avec l’add one griege faction ! Hâte de performer mon anglais :nerd_face: :face_with_monocle:
Merci à Lucky Duck Games de m’avoir fait découvrir l’univers, le gameplay et le matos de CTG, je vais continuer de soutenir TMB en VF.
Pour les autres produits CTG peut être compléter le reste de la gamme en VO.

6 « J'aime »

J’ai pas vu dans le sujet mais est ce que quelqu’un aurait des fichiers pour faire les tours sur imprimante 3D ?

Différents modèles se trouvent sur thingiverse.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas eu le courage de lire tous les messages du topic pour voir si d’autres personnes ont le même problème que moi avec le jeu donc désolé d’avance si je fais remonter quelque chose de connu.

J’ai recu mon jeu Cloudspire il y a 1 semaine.
J’ai démarré la campagne solo des Brawnen, fait le chapitre 1 contre les « Heirs » et j’étais en plein dans le chapitre 2 contre les « Grovetenders ».
Je n’ai pas trouvé les unités « Vineherald » dans mon jeu et j’ai l’impression que j’ai des problèmes sur plusieurs unités.
Voici les unités sur lesquelles je pense que j’ai un problème. J’ai mis entre parenthèse le nombre que je devrais avoir il me semble étant donné le chapitre 2 (difficile de trouver l’info, la liste des chips n’est pas décrite dans le jeu).

->Srubbery/Creeping Vines (tour) x3 (je devais en avoir x4 je pense)
→ Vineherald (minion) x0 (je devais en avoir x2 je pense)
→ War Briar (minion) x4 (je devais en avoir x3 je pense)
→ Wyvankaye (héros) x2 (je devais en avoir x1)
→ Ybanthe (héros) x2 (je devais en avoir x1)

Si quelqu’un à le courage de me confirmer les nombres entre parenthèse ce serait sympa.
Je suis un peu dégouté. Je vais vérifier toutes mes factions demain matin et faire un mail à CTG.

Salut :slight_smile:

Contrôle avec cette page : Dropbox - Cloudspire Minion & Hero Stat Sheets v2.pdf - Simplify your life

2 « J'aime »

3 héros
3 war briar
3 taproot
2 treed
2 vineherald
1 grizzled oak
1 ogregrowth
4 retall
4 shrubberry

Edit: encore mieux avec le lien d’Expectral

1 « J'aime »