Cloudspire - par Chip Theory Games

Merci à vous deux Mrchicken et Expectral :+1:. Le lien avec toutes les unités va m’être très utile.
Je vais contacter CTG.

1 « J'aime »

vérifie toute ta boîte du coup tu as peut être des erreurs sur les autres factions

Comme je m’y attendais (#dondepremonition), ma boîte est arrivée complètement déchirée sur tout le fond. Elle est donc totalement inutilisable et intransportable. Du coup, non, il n’ont pas revu quoi que ce soit dans le processus de fabrication suite au problème lors de la livraison du KS. 1er CTG, grosse douche froide, j’espère que le jeu vaut le coup, car vu la boite il est invendable en l’état. Je vais contacter le SAV. Je ne me rappelle plus comment ça s’était passée : il renvoie une boîte ou est-ce un bon d’achat sur le site ou rien ?

:pensive:

Ouch… désolé pour toi.
Pour ce qui est du KS, le choix était:

  • soit de demander à faire partie d’une belle liste d’attente pour une durée indéterminée pour potentiellement recevoir une boîte neuve vide
  • soit de recevoir une contrepartie financière pour les boîtes endommagées (il y avait le soucis des moisissures dans certaines boîtes notamment de figs également).

Fait une demande au SAV, ils répondent toujours.

1 « J'aime »

Il y avait peut-être l’option bon d’achat sur leur shop :thinking:…me souviens plus trop…je crois.

1 « J'aime »

Ça marche, merci @beebopheloolaa, je vais leur demander une nouvelle boîte. J’ai pas vraiment le choix en fait. Mais j’imagine que oui, surtout avec leur prochain gros KS qui arrive, ils seront à mon écoute :slightly_smiling_face:

Je ne sais pas par contre s’il propose toujours cette option…me semble que ce n’était plus vraiment 'le cas maintenant du fait du coût du transport, de la guerre etc etc.
En tout cas, je sais que je m’étais mis sur la liste puis après un temps leur avais demandé une contrepartie financière. Mais je ne me souviens plus vraiment du pourquoi. :sweat_smile:
Quelle mémoire de merde je me tape…faudrait que je refasse un peu de memory avec le petit tiens.

Mais c’est pas ce KS où il proposait 50-60 euros de bon d’achat pour s’excuser ? Je ne me rappelle plus non plus :sweat_smile:, j’avais suivi de loin. On verra !

De mon côté, la boîte est arrivée en bonne état la semaine derrière (je parle pas d’une boîte de remplacement, mais du jeu en lui même). J’ai eu plus de chance.

1 « J'aime »

Pour moi arrivage nickel aussi avec une tonne de truc en polystyrène pour la protection.
Question pour la campagne, il vaut mieux faire chaque faction les unes après les autres où on peut mixer. J’ai fini le scénario 2 avec les brawnen, je peux attaquer le 1 des grovetenders ou vaut mieux finir les 4 scénarios des brawen avant?

Ben, le bon sens voudrait que tu les fasses dans l’ordre mais après si la faction ne te plaît pas, tu fait comme bon te semble. :slightly_smiling_face:

Par contre et peut être d’autres confirmeront mais tu passe peut être à côté de « tuto » pour apprendre le jeu et/ou la faction et ses spécificités pour la jouer OU la combattre plus tard.

Retour du SAV, ce sera soit un bon d’achat de 130 euros soit 65 euros de remboursement pour ma boîte déchirée finalement…

J’aime bien Chip Theory Games.

4 « J'aime »

Je sais pas comment ils font sérieusement oO

royal, ça va donner envie a certains de recevoir les boites abimés à force!

Si tu veux, je veux bien vendre ma boite vide pour 100€ :joy:

1 « J'aime »

J’arrive certainement après la bataille, mais il y a ma tour sur Printables :
https://www.printables.com/model/353248-cloudspire-spire-tower

2 « J'aime »

Merci, c’est bon j’ai trouvé sur des sites de téléchargement et j’ai réalisé 12 tours.
Je trouve que c’est quasi indispensable pour la visibilité dans le jeu

La ramenez pas avec vos imprimantes 3D là… :pensive:

Conseil beauté du jour : évitez la jalousie, cela déforme les traits et brouille le teint. :stuck_out_tongue:

tu peux aussi prendre des trépieds à pizza ou poser des pions d’échec dessus :wink: