J’ai pas d’infos précises, on a déjà beaucoup de projets CTG à gérer…
Faudrait que je me fasse envoyer une boîte pour tester plus profondément ce jeu
J’ai pas d’infos précises, on a déjà beaucoup de projets CTG à gérer…
Faudrait que je me fasse envoyer une boîte pour tester plus profondément ce jeu
Ca c’est une nouvelle qu’on veut chaque matin !
Sauf que c’est absolument faux ils l’ont dit plusieurs fois, ils ne feront pas d’équivalent de Trove chest, sauf si la campagne explose vraiment vraiment beaucoup mais ils n’y croient (pourquoi ça exploserait à la 3ieme campagne ?) et ils pensent plutôt qu’ils vont clore le chapitre Cloudspire avec cette campagne (par exemple ce sera le dernier print des tours).
En meme temps c’est vraiment un jeu de niche celui là. Je ne serais pas étonné si les canards ne s’embarquent pas la dedans.
Surtout que tous ceux qui voulaient vraiment le jeu ce le sont probablement déjà procuré.
Même avis que toi, surtout que c’est effectivement presque « trop tard » : il y a trop de contenu déjà sorti, comparé à du The Elder Scroll, voir même Hoplomacus.
Quitte a faire une localisation un jour, je verrais plus des campagnes séparées sur GameOnTable Top comme LDG l’a fait avec Too Many Bones afin d’être certain d’arriver à un niveau minimum de commandes (ce que je doute, vu la niche)
Absolument pas de la news désolé ^^’ c’est ce que j’espère seulement.
Cwowd a du mal avec la gestion des réponses. Mais je parlais de la bonne nouvelle de l’annonce de l’extension.
Parfait !
Juste la boîte de base ça serait déjà incroyable
Apres avec les fan trad y a juste à imprimer les bouquins. Meme si j’avoue avoir été content d’avoir la trad faites par delprado ^^.
Je ne peux qu’encenser la trad de Delprado, que ce soit pour TMB ou Cloudspire.
Si vous avez l’occasion d’en chopper une, n’hésitez pas.
On est d’accord.
Cloudspire est l’un des jeux de ctg qui me hype le plus
Ça me semble aussi être l’un des plus exigeant… C’est le genre de jeu dont j’ai l’impression qu’il ne sortira pas.
En effet assez dur à sortir. Par contre je pense c est un des meilleurs solo.
Ca guérit même du mal de dos et de la perte de cheveux.
Moi aussi
C’est un chef d’oeuvre ce jeu. Dommage qu’on soit encore à 35 heures. Vivement le revenu universel.
Je le répète à chaque fois mais il est dans mon top 3 et avec horreur à arkham JCE (et dans une moindre mesure ISS vanguard) c’est un des frères jeux qui me fait réellement vivre quelque chose. Je refais à chaque fois les parties, il y a des retournements, des étincelles et à chaque fois que j’y joue ce jeu occupe mon esprit. Je me dis si j’avais tenté ça ou bien si ça s’était passé comme ci ou comme ça… Etc
Rarement dans les jeux ça me reste en tête à ce point !
Tu y joues solo ?
Oui solo, bientôt en coop avec @expectral !