il n’y a pas de plan pour une sortie retail pour l’instant
Je suis un peu dur mais ça sent la vieille ficelle FOMO d’une campagne mal partie.
« Maintenant ou jamais »
Pure curiosité : ça se pratique de lancer une offre Okkazeo avec un lien vers le ks pour ping les 150 personnes qui cherchent le jeu ?
C’est une utilisation abusive des mécanismes d’alerte.
Apres, t’as pas 150 acheteurs potentiels. Il y en a qui y sont pour etre informé du cours du marché.
Okkazeo fait des offres de location d’espace publicitaire pour les projets participatifs, c’est le plus clean je pense.
Nous sommes d’accord sur le fond mais force est de constater que les avis et autres retours ne semblent pas entendus, d’où ma remarque.
Un playmat, ok, pourquoi pas, mais il aurait plus de sens s’il *remplaçait" le plateau cartonné (et ce serait logique puisque pas de sortie retail prévue d’après ce qui est écrit). Donc aucun intérêt à produire les deux.
Si en plus il tient dans la boîte, c’est cool, mais donc le doublon est totalement inutile. C’est Oath, par exemple, qui avait fait ça. Juste un playmat comme seule surface de jeu, pas de carton.
Pour le reste en effet, pas assez de paillettes pour le prix, beaucoup trop (les pièces métal, les meeples décorés) pour une version « de base » compatible avec une exploitation retail.
Donc je passe.
Rq: se faire aider d’une « the crowdfunding agency »… Ben, j’espère qu’ils ont pas pris trop cher parce que leurs conseils étaient manifestement à côté de la plaque. Au moins concernant la construction de la page et de l’offre, c’est raté.
Vu la pub sur le dernier Philinews, vaut peut etre le coup d’attendre la dispo dans leur boutique ou localisation retail par Asmo
Bon, bah ça décolle pas fort, et peu de visibilité sur la suite.
Les révélations sont sympa, mais pas celles que j’attendais (oui le playmat, c’est surtout a toi que je pense), et ont probablement servi à faire grimper 'e prix de la boite de base au départ, sans que l’on comprenne pourquoi a l’époque
En regardant le rythme de financement et l’ensemble des remarques des habitués du financement participatif, au vu du déroulé et de la gestion de la campagne, je vais me résigner et passer mon tour.
En admettant que le seuil de financement soit réaliste (on n’a pas évoqué ça, non plus… ), Je vais attendre une éventuelle proposition de l’offre complete chez le meeple orange. Je saurai a quel rapport matériel/prix/deluxification m’en tenir… Parce que c’est pas tout, mais avec ce seuil de financement, une campagne pas folle ( je n’ose pas parler d’un éventuel « entêtement agaçant de l’éditeur » j’ai aussi très peur de la phase de production du jeu …
Bon courage pour la suite de la campagne. C’est jamais simple de tout donner pour finalement se prendre un gadin, je vous souhaite donc une réussite a la hauteur de vos attentes.
Même réaction pour moi qui habite en Suisse…
39€ les frais de port ! Sans compter les frais de douane… Au revoir!
L’acheter sur Okkazeo me coûtera moins cher!
Vraiment dommage.
Ah non surtout pas une box sleeve en SG
Pourquoi ? C’est le genre de truc qui parait cool, mais passées les 3 premières utilisations, ça se déchire, en plus d’être chiant à mettre et à enlever, et ne pas être plus joli qu’une belle boite…!!!
Les SG qui font pas rêver du tout…
Le black core sur un jeu deluxe devrait être inclu de base
Et la sleeve on est d’accord que c’est fragile et un peu inutile… Sur IAWK LBDJ avait remplacé ça par un fourreau en vrai carton 2mm, c’est déjà mieux
J’ose espérer qu’il y a mieux ensuite, mais c’est sûr que ça va vraiment pas aider sur le court terme…
Bon bein c’est financé malgré tout ! Et il reste 25 jours.
Financé sur KS, mais est-ce que cette limite est loin de la limite fixée par l’éditeur ? Il reste tout de même un risque d’annulation.
Même avis pour la qualité des cartes notamment.
Quant au seuil, si ça décolle vraiment pas…
Oui, le problème c’est que l’éditeur ne sait pas vraiment comment mener une campagne KS, et ne sait pas ce que veux dire le mot « deluxe » dans le monde du jeu de société.
Ca risque d’être extrêmement long et douloureux.
J’espère sincèrement pour eux qu’ils vont rebooter la campagne.
Moi j’ai lâché l’affaire et annulé ma participation assez rapidement quand ils ont annoncé qu’il n’y aurais aucun ajout de gameplay ni extension pour approfondir le jeu…
Ca couplé à une direction artistique douteuse.
Je suis d’accord
Bonjour à tous délicieux Barons Cwowd !
Bien que certains d’entre vous ont exprimé leur désintérêt pour la campagne, je pars du principe que ceux qui restent sur ce fil souhaitent en apprendre davantage sur la progression de cette dernière.
Un nouveau palier a été franchi, débloquant les cartes Black Core pour le jeu !
Une nouvelle Update a été publiée, proposant une solution élégant pour être (devenir) riche mais avec du style !
À très bientôt sur la page de la campagne ou ici !