Comics, BDs, mangas

C’est pas nouveau mais je viens de finir la série invincible, et j’ai pas pu décroché du tome 18 jusqu’à la fin je crois… La série est très bonne mais la fin, j’ai trouvé incroyable

2 « J'aime »

L’écart entre les 2 couv :open_mouth:
La VO est tellement classe

Elles ne représentent juste pas la même chose.

En vo, @GGM a mis la couverture du #1 et en vf la couverture de l’intégrale 1.

Et à l’intérieur de l’intégrale 1, on trouve :

Oui, en général dans les intégrales on retrouve souvent (tout le temps maintenant?) les couv US, et c’est tant mieux! car certaines déchirent! :slight_smile: (pas que pour Chew)

Disons que la couv US me rappelle des couv de Eric Powell et je suis fan.

Des gens intéressés par des mangas (parfait état)?
Angel Heart 1 à 26: 50€ + fdp
Ken First of the Blue Sky 1 à 16: 30€ + fdp

1 « J'aime »

On en parle du retour de Togashi pour Hunter x Hunter ?
4 ans après j’y croyais plus :sob: :sob:

3 « J'aime »

Jai lu qu’en 1 jour sur Twitter il était devenu le mangaka le plus suivi dessus.
J’avais acheté d’occasion une collection de 32 tomes, faudrai peut être que je les commence un jour…

HxH cette escroquerie :upside_down_face:

Y avait un truc sympa à faire mais l’auteur ne sait pas trop raconter une histoire

Y’a une semaine j’aurais pas été d’accord avec toi.
Depuis j’ai lu les tome 21 et 22 et… ouais c’est de la merde. y’a rien a sauver niveau histoire et façon de la raconter.

Toute façon y’a rien de mieux que Kingdom.

2 « J'aime »

Waouh c’est cadeau à ce prix là ! C’est quelle édition ?

Bonjour,
Il s’agit de la première édition.
J’ai pas de photo sous la main, mais j’en ferai ce week-end si tu veux.

1 « J'aime »

C’est clairement pas la folie des anciens temps, mais pour ses oeuvres de Yuyu Hakusho et de Hunter X Hunter je reste un grand fan de ce monsieur.
J’attends donc d’en savoir plus :slight_smile:

Alors, je n’ai pas lu les manga, juste vu l’animé, et je les a dévorés! Du coup, je ne comprends pas trop. Il y a beaucoup de différence? J’avais vu un truc sur kimera ant aussi, masi je ne savais pas si c’était du lard ou du cochon… J’ai trouvé que c’était plutôt bien foutu, non?

Ça a commencé à tourner vinaigre aux chimera ants oui, et là l’arc actuel où il y a plus de bla bla que de dessins, c’est dur de se projeter (surtout que Gon n’y est pas)

1 « J'aime »

J’ai adoré les Kimera Ant. Sûrement mon arc préféré avec YorkShin

2 « J'aime »

Aaah! On est d’accord :slight_smile: Quelle tenson tout au long de cet arc! Et quelle fin… innatendue! (je ne l’ai vraiment pas vu venir, même si quelques doutes au fur et à mesure). En revanche, merci Cell et DBZ pour l’inspi du perso^^

Alors, pour moi l’édition est élégante (le signet, ça change tout^^), assez originale (les cases sont sur page en fond noir), le N&B permet de voir mieux les traits ; l’or, représentant les scènes virtuelles donne un bel effet, mais on perd un peu en détail je trouve. Je ne l’ai que feuilleté et pas avec une supère lumière donc peut-être pas une référence pour ce dernier point… Après, ça reste très beau (surtout les doubles pages N&B/or) .

Mais malgré tout celà, je trouve que cette édition collector (car c’en est une), manque d’âme. Ils se sont contenté d’un c/c du postface de Damasio et de la page de garde avec le commentaire de Mr Bablet. J’aurais préféré quelque chose de plus personnel… Qui explique cette version, son ressenti, etc. Là, en l’état, c’est froid et ça fait penser à une réédition pour faire de l’oseille sur le dos des collectionneurs… Après, ce 'est que mon ressenti, mais…

Donc, je dirais édition réservée aux fans de Sieur Bablet ou de N&B, sinon l’édition de base se suffit en elle même (et est 2X moins chères, voir 4 en occaz).

1 « J'aime »

Merci, au final j’ai pu le voir en magasin, et oui je pense partir sur l’édition de base

L’arc sur le bateau est juste super poussif en plus d’apporter 0 tension et des intrigues de merde.

En gros, c’est là que jme suis rendu compte de la supercherie de ce manga et que j’ai failli lancer ma liseuse contre un mur.

C’est dommage, j’avais abandonné plusieurs fois et repris car je sentais le potentiel, mais les kimera ants avaient eu raison de moi une 1ere fois.

Puis le passage avec

Résumé

la soeur de kirua

M’a motivé à poursuivre,

Même

Résumé

L’élection du président des Hunters

Était pas si mal, j’avais espoir que l’auteur avait retrouvé ses esprits

Et le début de l’arc suivant envoyait du lourd…
Mais le passage sur la bateau à définitivement enterré mon envie de continuer.