Comics, BDs, mangas

Nouveau tome (le 5ème) de la meilleure série actuelle !!!

51QyI76ancL.SX195

6 « J'aime »

Archi d’accord avec toi, je me disais justement hier que je trouvais bizarre que personne ne parle de ce petit bijou de noirceur.

1 « J'aime »

Rip c’est très bon oui . J’ai eu la chance de rencontrer l’auteur qui faisait une dédicace et master classe dans une libraire en ville . Top sympa le gars !

La quête de l’oiseau du temps :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: On parle d’un chef d’œuvre absolu de la bd , au même titre je Peter Pan de Loisel aussi .

2 « J'aime »

Si vous avez du Batman à commander, c’est aujourd’hui.
Batman ego NB (aucune idee de ce que ça vaut) pour 2 tomes achetés avec le code Batmanday.

3 « J'aime »

J’ai beaucoup moins apprécié Peter Pan. Ça partait sur les chapeaux de roues dans les premiers tomes, mais le dernier m’a énormément déçu.
En plus il a fallu attendre x années pour aboutir sur ça… Clairement la différence avec la quête, c’est l’absence de le tendre. Loisel est un excellent dessinateur, mais scénariste ça ne s’improvise pas.
Pareil pour magasin général avec tripp, j’ai trouvé ça chiant et n’ai pas continué la série.
Sinon pour rip je plussoie c’est actuellement une réf dans le polar/noir en bd

2 « J'aime »

Ah ben comme quoi, « magasin general » c’est la serie que j’ai preferee de Loisel ! Je les ai devorés.

1 « J'aime »

Perso Loisel c’est autoback comme on dit ici :slight_smile:

Moi, perso, c’est tout le contraire. En même temps, il ne sort pas grand chose.
Il a eu tellement de succès qu’il n’a sans doute plus besoin de sortir des tonnes de titres.

La dernière BD que j’ai acheté de lui, c’est Peter Pan. Qui est une belle et bonne BD. Que j’ai adoré à sa sortie.

Mais je n’aime pas trop le personnage public. Donc je passe sur d’autres auteurs. Il y a suffisamment de choix pour s’y retrouver.

Il y a une operation manga à Carrefour en ce moment.

L’integrale de Doubt à 8€ (4€ par tome double) en grand format (manga classique à coté pour comparer) :

J’avais bien aimé Judge sans que Doubt soit une priorité à lire, c’est l’occasion.

Les autres series dispos à 4€ les tomes du même format (plusieurs tomes originaux reunis dans un grand format) :
Final Fantasy Type 0 - Le guerrier à l’épée de glace
Run day burst
Sayonara football

Il y a peut etre autre chose, je suis tombe dessus par hasard et ai du mal a trouver des infos a posteriori.

5 « J'aime »

Bonsoir,
Auriez vous une idée des dates/cycles de parutions/sorties de la gamme Nomad de Urban Comics.
J’en ai profité pour découvrir Fables (Tome 1 et 2) et j’avoue que j’accroche pas mal, du coup j’espère que les sorties vont suivre.
Merci

20 janvier 2023 pour le tome 3 ( ouais c’est loin )

Les sorties de l’année 2023 viennent d’être annoncées. Du très très bon …

Le détail complet des titres à venir en janvier 2023 :timer_clock:

  • Joker de B. AZZARELLO & L. BERMEJO – 5,90 € – 136 pages

  • Superman Red Son de M. MILLAR, K. PLUNKETT & D. JONHSON – 5,90 € – 152 pages

  • Kingdom Come de M. WAID et A. ROSS – 5,90 € – 224 pages

  • Batman Curse of the White Knight de S. MURPHY – 7,90 € – 256 pages

  • T ransmetropolitan Tome 3 de W. ELLIS & D. ROBERTSON – 7*,90 €** – 296 pages*

  • Y, le dernier homme Tome 1 de B.K. VAUGHAN & P. GUERRA – 7*,90 €** – 256 pages*

  • Y, le dernier homme Tome 2 de B.K. VAUGHAN & P. GUERRA – 7*,90 €** – 320 pages*

  • V pour Vendetta de A. MOORE & D. LLYOD – 9,90 € – 352 pages

  • Fables Tome 3 de M. BUCKINGHAM & B. WILLINGHAM – 9,90 € – 376 pages

  • Justice League Tome 1 de G. JOHNS, J. LEE & I. REIS – 9,90 € – 328 pages

4 « J'aime »

Ah oui merci, j’ai checker le site Urban comics hier soir mais pas aujourd’hui.
Merci pour les réponses rapides.
Janvier 2023 c’est loiiiiinnnnn.

Et Fables c’est tellement bien !

3 « J'aime »

Oui j’aime beaucoup.
J’avais pas les moyens ni la place pour les éditions originales grands formats. Là cette collection tombe a pique. Mais le rythme de sortie va être l’enfer, trop d’attente :joy:

1 « J'aime »

Moi j’attends avec impatience la nouvelle sortie Urban Limited… En plus c’est les 10 ans donc ça devrait envoyer du lourd! (et ouais, moi j’ai de la place dans ma bilbli, nah! :stuck_out_tongue: )

EDIT : Oh my god!

Harleen, killing joke et un long halloween!!! Ca va envoyer!!! :smiley:

C’est con, j’ai acheté les 2 premiers cette année^^

1 « J'aime »

Pareil , j’ai les 3 ! :frowning: Faudrait revendre avant la sortie , mais les prix douillent un peu je trouve !

oui, on n’est plus à 49€,59€ et 69€, mais à 59,69 et 89… donc ça fait 40€ de plus sur la note finale :confused: J’avoue que ça fait quand même réfléchir…

1 « J'aime »

C’est intéressant niveau prix.
La série vaut le coup ?