Comics, BDs, mangas

Doubt, jai limpression de passer mon temps a la voir en vente d’occasion la serie (3 tomes je crois). Mon a priori est pas bon pour ce que ca vaut :grin:

Si tu as lu Judge, y a pas grand intérêt je trouve perso.

Yo les jeunes.
on a lancé un concours twitter @1001BDcom pour gagner une bd La chambre des merveilles de grand angle si ca vous botte

Sinon le Harleen en grand format il ne vas y en avoir pour tout le monde…

3 « J'aime »

:thinking:

Toute personne qui lit des BD/Comic ou manga est encore jeune dans sa tête :slight_smile:

4 « J'aime »

Je regarde Sandman et maintenant, j’ai envie de lire les comics.

2 « J'aime »

Je n’ai jamais réussi à dépassé le tome 1 de l’intégrale et même après la série en réessayant j’ai lâché.

Dommage, c’est une des meilleures séries de tous les temps.
Faut juste réussir à passer outre le dessin qui fait un peu « daté », mais sinon l’histoire c’est un régal.

3 « J'aime »

Idem. J’ai lu le premier Omnibus. Ca oscillait trop entee le génial et le non merci pour moi.

Putain j’ai acheté la totale après avoir vu la série. Vous me faites peur là, j’ai vu que le dessin alternait pas mal , mais bon ! J’ai sensiblement les mêmes goûts que Poseidon qui adore , je vais me raccrocher à ça :sweat_smile:

Nan, pour ceux qui aime vraiment le 9ème art, c’est un must-have :wink:

4 « J'aime »

Rhooo la série Netflix sur Sandman est xxl ! Le passage sur les collectionneurs et le Corinthien est juste magique !

Et l’acteur qui fait Dream est bon !

2 « J'aime »

Et oui c’est, en terme de scénario , ce qui se fait et s’est fait de mieux je pense. Long intense émouvant et passionnant dans un univers entièrement neuf.

Je n’ai pas trouvé plus « entier » malgré plus de 20 de lecture de comics divers et variés.

Et la suite ets aussi très sympa ! The Dreaming est très sympa aussi

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Hey les fans de BD et de jeu. Concours croisée BDfugue et philibert :

En achetant cette semaine chez bdfugue vous gagner une chance e gagner le jeu de société Peter pan :

Et en achetant chez phili une chance de gagner l’intégrale de loisel :

@Thierry je te laisse modifier le lien pour mettre celui de cwowd

5 « J'aime »

Ça tombe bien, je guettais la BD jeu L’Obsidienne :nerd_face:

Pff , si t’es fan de BD , t’as forcément Peter Pan de Loisel :wink: sinon euh …

1 « J'aime »

A ne pas confondre avec "Les sextraordinaires aventures de Zizi et Peter Panpan "
:slight_smile:

2 « J'aime »

Non, pas forcément :wink: Je suis fan de Loisel, de Bds, mais je ne l’ai même pas lu… Et pour trouver une belleintégrale (youhou la collectionite aigue de collector^^), il faut mettre 300 boules (celui qui est en cadeau, je ne sais pas en revanche :wink: ), donc :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En jetant un oeil sur le catalogue de BD fugue, je découvre « Gagner la guerre ». Le bouquin est un bijou, qu’en est-il de l’adaptation BD? Quelqu’un a lu?