Comics, BDs, mangas

Pas de casanier BD fugue cette année ?

2 « J'aime »

Finalement si : ça parle à quelqu’un?

4 « J'aime »

On dirait du Fabcaro mais j’en suis pas sûr à 100%

Je ne reconnais pas son style. Vraiment pas de pistes sur ce coup :frowning:

Je dirais que c’est tiré d’un des volumes d’il faut pas prendre les cons pour des gens, édité par fluide glacial

4 « J'aime »

Exact ! Tome 4.

des idées ??

1 « J'aime »

La couleur des choses de Martin Panchaud (excellent au passage !)

4 « J'aime »

Mon 8 ans a énormément apprécié :

Lightfall (2 tomes)

Bone (9 tomes)

Il a du relire 3 ou 4 fois les 2 séries cette année

Je n’ai pas encore lu Lightfall, mais Bone c’est une de mes séries préférées alors je j’ai découvert ça quand j’avais la trentaine

9 « J'aime »

Lightfall c’est super mais le tome 3 commence a vraiment se faire attendre… deja 2 ans que le 2 est sortit et toujours rien en vue ( même en VO)

C’est le problème des séries en cours… vu les pavés 2 ans ça me semble normal

C’est très habituel ce genre d’attente en BD, de nombreuses séries que je suis ont mis des années voire des décennies à avancer, ou sont toujours en cours, je me dis que c’est le prix de la qualité.
Et encore pour certaines si il y avait que 2 ans entre chaque tome de plusieurs de mes séries je serais comblé ! (Et on peut dire pareil des romans…).

J’attends toujours la suite de The weatherman moi :frowning: 2 tomes sortis et puis …

1 « J'aime »

Tellement. La fin du deux était folle.

1 « J'aime »

Certains en avaient parlé ici il y a quelques temps.
Je me suis offert les 2 tomes de « the nice house on the lake » et se fut un regal, merci de me l’avoir fait decouvrir :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut !
Quelqu’un aurait un retour (sans spoil) sur 2001 Night stories qui ressort chez Glénat dans une édition magnifique (mais trèèès volumineuse)
Le manga originel était paru en 1984 je crois mais était devenu impossible à trouver par la suite (tirage limité).

9782344057001-001-T

Pareil j’ai vu passer l’info, ca m’intrigue !

Quelqu’un a trouvé la case du jour?
Je sèche

Je l’ai pas, mais j’aimerai bien avoir la réf car c’est chiadé :star_struck::star_struck:

Ce serait pas cette sortie Dargaud sur une histoire russe ? le nom m’échappe :frowning: @poseidon2 ,tu l’as pas chroniqué lui ?

Pour ça :

J’ai acheté et lu les deux , c’est en format omnibus , grand format en plus , c’est un vrai régal pour les yeux ! Magnifique , et que dire de l’histoire … Deux tomes à posséder . Se lit à la japonaise par contre , mais pas grave . Une superbe réédition ! Un peu hard science en plus, je sais qu’il y a des fans de complexité scientifique ici :slight_smile: