??
Idem, vu ce matin j’ai hésité à le prendre ^^
Ce n’est pas du tout Slava, Gomont dessine beaucoup mieux
Je cherchais un truc en lien avec la Russie sorti cette année
Fallait pas hesite, c’est genial ce truc (et seulement 2 tomes).
Fun fact : j’étais en 1ere et en terminale S avec PH Gomont, il gribouillait déjà tout le temps dans les marges de ses cahiers
Je n’ai découvert qu’il n’y a 4 ou 5 ans qu’il était devenu auteur de BD (sur le tard) en tombant par hasard sur Malaterre chez un libraire
Après vérification, c’était bien lui, sa photo sur le site de l’éditeur correspondait à mon souvenir !
Ça alors , tu es de quel coin ?
J’ai grandi un peu partout, mais a l’époque j’étais à Pontoise, au lycée St Martin de France
J’étais externe, mais lui faisait partie des internes, il ne rentrait chez lui que le WE
J’avais acheté la précédente édition, très belle aussi. Personnellement je considère ce manga comme un chef-d’œuvre !
Toutes les histoires ne sont pas (en apparence) aussi réussies mais elles dessinent toutes ensemble un panorama de l’exploration spatiale et un certain nombre se répondent.
Une merveille mais il faut prendre le temps de lire. Puis de relire. Puis de le relire au coin du feu. Puis de le relire encore…
Finalement c’était la bonne réponse, Slava ?
Visiblement non . Et aujourd’hui j’ai vraiment aucune idée
Pareil bertin… je ne vois pas. Si ça inspire certains :
@dortmunder je crois pas mais ils ne donnent pas la réponse cette année
Il s’agit du « le grand incident » de zelba.
Merci
Hello
Grosse vente de comics de ma part, avec des réductions de 40 à 60%, et une réduction suplémentaire sur les lots
Tous les détails, prix, photos de chaque livre par ici : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.
Dommage que ce ne soit que du Marvel, joli prix en tout cas
Hehe oui je suis fan de marvel ^^
Raah tu me fais hésiter avec ceux de Ennis !
Franchement c’est de la bombe tu risque pas grand chose
Et le rapport « prix/nombre de page », c’est royal sur la gamme Icons
Tu es à Paris ?
Je suis potentiellement intéressé par le lot Dr Strange…