Ouf! Heureusement que je suis immunisé contre toutes les séries que tu proposes car tes prix sont très sympa
Non Vesoul Mais j’ai quelques enfiles pour payer un peu moins de port normalement
Hello, quelqu’un connait un site plutôt fiable pour evaluer la valeur des comics ? Preferablement en VO ? Merci
C’est quoi des enfiles?
Je veux bien que tu me dises en mp combin ça ferait fdp compris dans ce cas
« t’as voulu voir… »
Packlink pro
Je te fais ça demain soir
Je viens de finir DCeased le tome 3 j’ai adoré je vais attaquer les 2 tomes annexes
Sinon je me suis remis dans Bakuman et je me demande d’ailleurs si Platinum End n’est pas un clin d’oeil à ce manga ^^
Bonjour,
J’hésite à me lancer dans une nouvelle série.
DCeased ou East of West.
Pour ceux qui les aurait lu, un petit retour pour m’aider à choisir ou pas.
Je sais que c’est pas le même univers mais bon j’aime bien lire les avis.
Merci
Rien à voir mais je lis actuellement earth X est c’est excellent !
Juste un peu frustré de pas avoir la peinture d’Alex Ross comme sur Kingdom Come même si John Paul Leon s’en sort très bien
Je ne connais pas East of west donc je ne peux pas te faire un retour mais j’ai fini les 3 tomes de DCeased (je suis en train de lire unkillable) et j’adore, les 3 tomes se lisent bien et l’histoire est très prenante
Si tu es fan de DC je ne peux que te conseiller cette série.
Oh le faux fan des mutants que je suis !!! Je ne connaissais pas du tout l’existence de ce run
C’est full Alex Ross aux dessins ?
ba justement non, c’était le plan initial mais ça a pris trop d’ampleur pour qu’il puisse assurer le dessin complet donc il a fait toutes les merveilleuses couverture et le dessinateur c’est John Paul Leon (qui s’en sort quand même superbement) et c’est pas du mutant, gros crossover, t’as tout le monde
Alex Ross est quand même à l’origine du concept et personnages et à coscénarisé et y a pleins d’idée qui sont étrangement réapparues dans l’univers classique marvel par la suite (mais je veux pas spoil), franchement je trouve le run exceptionnel
Excellent le run EarthX , voir Captain en monsieur propre ! Tout est surprenant et innovant dans ce comics , une super lecture .
Sans hésitation : East of west
Dceased c’est sympa , EoW c’est une histoire de grande envergure , Monsieur Hickman
Prochain achat c’est sûr, vous m’avez hypé.
Des connaisseurs des mondes d’Aldebaran ?
J’aimerais offrir une BD a qq1 qui a adoré lire cette saga (mais qui n’aime pas forcément les dessins, pour info)
East of West est très bien, j’ai même hésité à me l’offrir après l’avoir lu.
East of west est topissime !
Superbe univers entre le western et l’heroic fantasy
Oui et c’est exceptionnel, d’ailleurs les suites sont très bien (beltegeuse, antares…)
Sinon dans le gros classique de l’aventure épique t’as toujours l’incal de Moebius, la quête de l’oiseau du temps de Loisel, ou encore le grand pouvoir du Chinkel côté Van Hamme
En SF, j’adore aussi le travail de Mathieu Bablet (carbone et silicium <3)
Et oui, les dessins de Leo sont parfois un peu bizarres (surtout les visages) mais ça regorge tellement d’inventivité et ça n’enlève rien au voyage
Je suis bien d’accord , j’ai la totale de Aldebarran de Léo et j’aime toujours autant . J’aime les interactions qu’il crée entre les personnages .
Perso, j’adore Aldebaran et Bételgeuse, je trouve que ça s’essouffle sur Antares et j’ai lâché la suite.
Chez M. Loisel, je conseille magasin général (c’est de la bombe bébé) qui pourrait plaire selon moi à un amateur d’aldebaran.
Ou alors Lovecraft par gou tanabe, ça n’a rien a voir mais c’est excellent.
L’incal, la quête et le chninkel, le sans faute de la SF/heroïc fantasy .
Sinon aldebaran jamais lu car les dessins ne m’ont jamais attiré.
J’vais faire un essai du coup