Je les ai tous et ils sont excellents , le diptyque sur les montagnes hallucinées est grandiose !
Tu peux me dire combien il y en a en tout ? ![]()
12 sortis à ce jour
Il y en a d’autres au delà des coffrets ![]()
(De tete molosse et l’abime du temps entre autre ne sont pas sortis en coffret).
Oups merci! Je ne suivais que les coffrets ![]()
Il y est dans le 2ème.
Mais il me manque effectivement Le molosse et les 3 abominations de Dunwich
Avec un lien, c’est tjs mieux ![]()
J’ai commencé Harleen hier. Pour le moment j’aime beaucoup le style !
Les dessins sont sublimes et l’évolution du personnage est vraiment bien amené.
Je ne suis pas un grand lecteur de DC en général et je l’ai un pris sur un coup de tête mais je ne regrette vraiment pas mon achat !
Merci à tous
bon bah je vais commencer à la faire alors xD
Il y a un ordre précis pour lire les manga Lovecraft ou pas spécialement?
Non , ce sont des histoires indépendantes , avec quelques « légers » crossovers sur des noms de personnages ou la fameuse université . Franchement , la qualité d’édition est remarquable , le dessin est extraordinaire ,et je suis pas un gros fan de mangas , quand aux histoires …
Non car ce sont des adaptations des romans de l’auteur, qui étaient indépendants les uns des autres.
J’ai découvert ça chez mon libraire, j’ai instantanément pensé à The Road de Alone Éditions.
Vu le titre c’est une évidence, mais c’est également l’ambiance qui m’a replongé dans mes parties.
Est-ce que vous connaissez, avez un avis ?
J’aime beaucoup les dessins de Larcenet mais je ne sais pas ce que son album vaut.
Pas lu, mais le film est tres bon.
C’est plus que bon, c’est magistral.
Graphiquement parlant, il est au summum de son art
Oui, mais c’est surtout le roman de Cormac mc arthy
McCarthy
Les trois sont excellents : roman, film et BD. Et on peut tous les lire ou regarder sans que ce soit redondant. (Roman en premier, quand même ^^)