J’avais acheté les bd en occasion après avoir acheté le jdr, pas joué mais lu du coup
C’était sympatoche.
J’avais acheté les bd en occasion après avoir acheté le jdr, pas joué mais lu du coup
C’était sympatoche.
Tu vas le prendre alors le jdr Aquablue ?
Franchement tant graphiquement qu’en terme d’histoire… ca n’a rien d’un manga !!
juste écris de gauche à droite…
Le graphisme y a eu des manga assez poussé il me semble, y a pas que le Shonen =p
Mais oui j’avoue que par rapport à la masse mainstream ça fait tache mais c’est pas plus mal. Je pense que je vais à minima prendre les montagnes hallucinée.
C’est assez tentant oui , je reconnais la qualité du dessin et l’édition superbe . Un bel objet
@Captain_Kiwii : tiens si tu veux te faire plaiz pour pas trop cher
Annonce introuvable =(
Je vois que y avait un clic, quelqu’un me l’aurait sifflé? x)
C’était quoi ?
Pas moyen de retrouver l’annonce… C’était l’intégrale 2099 en relié pour 50€
Tristesse. Merci quand même.
Sorry, c’était tellement une bonne affaire que ça a dû s’arracher…
Bon sinon, quelqu’un serait intéressé par 15 tomes de WildC.A.T.S édition image? je vais finir de les lire et je ne sais pas encore si je vais les garder, donc si ça peut faire un(e) heureux(se) je les ai acheté 20 balles, je les revendrai 1€ pièce donc 15 balles
Pour les fan… Gou Tanabe s’est attaqué a rien de moins que l’appel de Chtulu. Sortie le 17 Septembre. Un gros one shot …
C’est lui qui a commit les versions manga superbes des montagnes hallucinées, couleur tombé du ciel etc nan? =)
J’hésite vraiment a me les prendre a terme.
c’est ca
Me… faut … ça
Salut,
J’ai fini de lire « L’homme qui tua Chris Kyle. », bd docu sur le sniper americain, son meurtrier et les suites.
Je n’ai pas spécialement apprécié, ou en tout cas pas vu la plus value par rapport a un reportage de deuxième partie de soirée. Les vignettes repetees à l’identique sur certaines pages (les interviews tele), je ne sais pas si c’est quelquechose de courant, mais ca m’a derangé.
Je commence Ailefroide, mon impression est toute autre, ca commence comme un coup de coeur.
Il est superbe aile froide j’ai adoré , tu vas te régaler
Pareil pour chis Kyle.
Pas été très fan. Sinon pour les amateurs de super slip compliqué : Doom War arrive… mon cerveau en fumé encore…
Je confirme, j’ai trouvé ça excellent. Alors que je n’ai aucune affinité particulière pour la montagne ou l’alpinisme de base, mais il réussit à transmettre ses sentiments diablement bien.
La promo comics de l’ete a commencé, avec certains n°1, ou one shot comme Hush, Red son ou White knight a 5€
C’est une excellent affaire pour d’excellents titres si on ne les a pas.
D’autres promos d’ete aussi sur bdfugue, j’ai pris Quartier lointain en intégrale a 12€
Alors moi j’habite la region et… je me suis ennuyé au milieu
Comme quoi…
Sinon oui il y a de super offre. Celles d’Urban sont très bien avec une super sélection. SI vous n’avez rien… je serais vous je prendrais tout !!! Bon quand on a deja tout…
Quartier lointain a 12 euro c’est pas cher pour un classique…
Si tu veux discutailler bd fait comme Kevin et pose tes bagages par ici : www.1001bd.com
Forum tout neuf et des gens sympa