Comment se lancer dans la peinture : le minimum de matériel requis

Là c’est vraiment spécialement dégueulasse quand-même.

La peinture est trop liquide, peut être trop diluée. On voit des petites bulles dans certains creux en zoomant.

C’est aussi le résultat que j’obtenais avec ce produit au pinceau sans dilution

1 « J'aime »

Il faut rajouter de la maïzena pour épaissir :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Je ne l’utilise qu’à l’aéro, et je le trouve top avec cette utilisation.

C’est le seul primer que tu as ?

Sinon en le mélangeant avec une peinture blanche plus couvrante (voir un gris) ça pourrait aider à faire en sorte que ça soit moins « liquide »

si tu débutes le mieux ça reste une sous-couche en bombe par rapport au gain de temps que ça occasionne. Pour pas cher la bombe Primer Blanche d’Action est parfaite. C’est que j’utilise actuellement.

3 « J'aime »

Moi je me sers souvent de la noir de chez Action mais la blanche chez moi la contrast ne tient pas :frowning:

Effectivement, il y a des bulles qui se sont calées à différents endroits et une transparence.
Dans tous les cas, en générale, je passe deux couches de primer.

Je faisais avant a la bombe mais pour plusieurs raisons j’ai voulu essayer au pinceau.

Ça se rattrape en repassant une couche ? Avec dillution ?

Avec la Speedpaint d’AP je n’ai aucun soucis.

2 « J'aime »

idem, sous couche action blanche et speedpaint 2.0 ici, et ca marche bien

Il faut vraiment que j’essaye à nouveau, je suis peu être tombé sur un mauvais lot (ou un ancien)

Si les bombes actions fonctionnent ça baissera le budget sous couche. Je viens de recevoir noir/blanc/gris AP c’est déjà tout un budget.

2 « J'aime »

Ha bah on parle de bombe à 2.9€ c’est sur que comparer à GW et AP entre12 et 17€ ^^

Au pinceau tu n auras pas beaucoup mieux. Même en ajoutant plusieurs couches et tu risques de noyer les détails. Elle doit être trop légère en pigments.

A l aéro ça semble mieux mais au pinceau change de sous couche.

Effectivement… Je vais refaire un essai et sinon je vais repasser sur la bombe même si en ce moment avec les températures je pourrais pas

Tout à fait, mais je n’avais pas lu que du bien de la bombe blanche.

1 « J'aime »

Tu peux passer une deuxième couche je pense oui.

Par contre tu peux acheter une autre marque pour les prochaines à mon avis :slight_smile:

Oui je vais tenter un retour a amazon je pense