un bout de carton marron découpé dans un colis fait très bien l’affaire je trouve
Moi je me fais sur un vieux sopalin utilisé depuis des années (à relativiser car j’ai peu de sessions de peinture) et je décharge sur des couches de peinture séchées.
Je me suis fait une palette sèche en collant des morceaux de plastique venant de différentes grappes. Ca fait parfaitement le job et ça permet un bon recyclage des déchets.
Tu aurais une photo de ta palette pour voir ce que ça donne s’il te plait ? Je garde toutes mes grappes en prévision d’en faire quelques chose mais ça commence à juste s’empiler comme pile de la honte bis…
Ouais je te fais ça dès que possible
Hello,
Je cherche des figurines, pour faire commencer la peinture a mon fils ~8 ans.
En gros des figurines sans trop de fioritures mais avec des zones délimités pour qu’il pose ses couleurs (sans me pourrir mes figurines à moi).
J’avais des figurines Warhammer mais bon les fantômes et autres revenants c’est pas trop de son âge :-).
Une idée de jeux à acheter (le jeux n’a pas forcément besoin d’être intéressant !)
Marvel united ça s’est bien passé avec mes enfants.
Kingdom Rush, wonder book, histoires de peluches et familiar tales devraient faire l’affaire aussi
C’est clairement le truc le plus dur pour initier ses enfants …
ha oui bonne idée
Attend le début de la prochaine collection Warhammer Hachette
En vrai, est ce que 3 figurines mal peintes se verra vraiment dans tes 15 000 figurines de ta potentielle pile de la honte ?
Elles correspondent pas à :
Bonjour,
Merci a vous je vais regarder les jeux.
Marvel United c’est pas une mauvaise idée, j’ai déjà le jeu de base peint, il pourrait compléter faut juste trouver les boîtes à pas trop cher.
Warhammer ça va dépendre de la collection, et puis en effet en fonction de la figurine pas mal de détail.
Je vais regarder Kingdom rush, en plus y a régulièrement des promo je crois.
Les autres je ne connais pas donc à zieuter.
C’est dommage, tu viens de rater une super offre Black friday sur la s1 sur le site de ldg
Mais Nixx vient de proposer le allin de la s2 sur le topic de vente.
C’est un appel du destin ça.
Merci du tuyau Fabrice.
Oui en effet ^^ après c’est surtout pour le prix que je le conseil ^^
Alors je me permet de promouvoir les figurines de Cdmd, les monstres sont des gloubiboulga de sculpture, mais les investigateurs ont deux avantages, ils sont simples a peindre car ils ont assez peu de fioriture avec des zones très bien délimitées et surtout il correspondent à des personnages réels et contemporains (bon année 20-30 quand même😉), ce qui est peut être plus facile a appréhender pour un jeune.
Voici un exemple que mon fils de 11 ans a fait (j’ai finalisé avec quelques rehauts et lining:
Chapeau