Complotisme, néo-millénarisme et autres niaiseries (toi qui entre ici, sache que tu perdras foi en l'Homme)

Lol je me définis moi même comme apolitique…mais j’ai toujours pas compris pourquoi tu m’as marqué ça? :crazy_face:

En quoi une interview d’un professionnel de santé qui témoigne brièvement de ces difficultés serai de la propagande @Thierry censuré… je tombe dénu surtout ici quoi…

1 « J'aime »

On me signale le message, j’agis.

Et je suis d’accord avec le signalement, une vidéo intitulée « Des sacs poubelles en guise de blouses. Ce que Macron a oublié de vous dire » n’a rien d’apolitique.

Au passage, « médecin urgentiste à domicile »… c’est limite un peu trompeur pour celui qui regarde.

un peu de jugeotte fie toi au contenu et non pas simplement a l’intitulé d’un titre qui franchement ne justifie en rien une suppression au premier signalement venu. Sorry explication non convainquante.

Il faut à la fois répondre, agir au présent mais aussi et déjà méditer les leçons, préparer, anticiper les actions avenir. Les banques tels que nous les connaissons ne sont plus que les zombies d’un monde à l’agonie. Une nouvelle perfusion ne passera Jamais.

D’ici 6 mois beaucoup de choses vont ce passer d’ici 6 mois les crises ce susccéderont encore aux crises.
Les circonstances historiques apportent la maléabilité nécessaire à imprimer la marque citoyennes au coeur même de la démocratie, à sa juste place là ou elle aurai toujours dûe être.
Des temps de douleurs, a l’union s’accompagne une renaissance, une rupture qui devra être mené avec douceurs, sortir vers le haut c’est à cela que l’on dois dés a présent et quotidiennement tous œuvrer.

Le gouvernement à les moyens de réquisitionner, sous le taulé actuel il commence (enfin…) à bouger.

Pour le moment nous devons crée des groupes de « Liaisons » sur les principaux réseaux sociaux fb… afin de favoriser l’échange numérique et coordonnées l’entre aide au niveau locale, à l’échelle de son quartier. Il faut identifier les besoins puis collectivement s’organiser, optimiser les déplacements, les livraisons… dans l’optique de limiter les risques d’exposition et nous soutenir tous ensemble.

Et la je crois que sur cwowd on a un savoir faire a mobiliser.

  1. créez un groupe de quartier sur fb
  2. collez des affiches dans votre quartier (a proximité de votre boulangerie, superette etc…) en précisant le but et le lien internet du groupe
1 « J'aime »

le cataclysme financier qui sevit actuellement trouve encore qu’un échos mediatique discret, à juste titre priorité à la crise sanitaire.

Mais je vous encourage vivement à mettre en sécurité vos liquidités, a moins de nager en pleine illusion ne croyez pas que les banques vont survivre a tel krach boursier déjà bien pire que celui de 1929. Le château de cartes s’écroule et il n’a pas même encore atteint un sol qui semble totalement hors de portée.

Mais n’importe quoi…

Au contraire ce que tu dis de faire ne peut que faire mal aux banques… et tu penses sérieusement que tes liquidités/billets vaudront quelque chose en cas de krach? :joy:

3 « J'aime »

les banques sont déjà morte, ils ignorent la douleur. Commencez à sauver vos peaux maintenant avant de devoir mendier aux guichets a l’instar du Liban.

@Thierry je crois que tu devrais fermer le topic…

1 « J'aime »

Le côté excentrique marrant dont on se moque gentiment a fait son temps.

3 « J'aime »

Vous arrivez encore a trouver une once de confiance en un marché qui lui la totalement perdu. C’est votre choix.

Mieux vaut annoncer un chat un chat au plus tôt afin que cela ce passe pour le mieux. Je pars simplement de ce principe. Les phénomènes de foules n’est sûrement pas ce qui a de plus recommandé avec ce virus

et je suis franchement soft car en réalité la monnaie (eu, dollars) elle même est tellement dilué qu’elle ne vaut plus rien.
Les seuls supports de stabilité que je distingue sont l’or metal et certained cryptomonnaies.

1 « J'aime »

Je crois qu’on a perdu Metdna. D’un côté tu encourages à la solidarité, et a se souder les coudes au niveau local, et d’un autres tu encourage a sortir nos liquidité des banque, donc comportement totalement individualiste et égoïste. Il faut au contraire laisser ses sous a la banque pour maintenir la confiance, et pis si ça s’écroule, tes billets vaudront plus rien. Mais ça te sauvera si t’as plus de PQ. Et vu la mondialisation, l’état ne laissera pas une banque faire faillite, et les occidentaux ne laisseront pas un état faire faillite sinon ce serait un effet domino.
Puisqu on en ai au « bon conseil de ce qu’il faut faire par le soi disant sachant », gardez vos sous a la banque, et dépensez en un peu plus que d’habitude en sorti de crise pour relancer la consommation et les commandes des usines…
Et metadna, arrête de souhaiter la mort du systeme. Ca n’est pas souhaitable. Tu préfères retourner au moyen-âge, à la servitude, aux famine, à l’insécurité et aux guerre et maladie?
Le système vaux ce qu’il vaux, mais ne mérite pas ça…
Tu mélanges anarchisme (critique constructive du système avec proposition alternative) et chaotisme (critique destructive du système sans autre souhait que l’effondrement). Ce que tu fais relève du chaotisme, et ça semble te procurer un plaisir plutôt malsain… je ne te connaissais pas comme ça…

6 « J'aime »

Comme d’hab constat objectif, rien ne vous empêche de le prendre pour un simple avis.
J’ai côtoyé nombre de membres ici, je ne me sent pas le droit de garder cela pour moi. Maintenant. vous êtes majeur et responsable de vos choix. Mais en tant que parent je pense que cela mérite que vous informiez sur la situation et que vous mettiez de côté a minima de quoi tenir.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, ce topic est devenu encore plus gerbatoire qu’un thread Monolith !

2 « J'aime »

Tu devrais faire un KS, comme celui qu’on a vu récemment sur celui qui détenait la vérité.
Tu ferais rire si tu n’étais pas aussi ridicule.

2 « J'aime »

Nul besoin d’être Nostradamus pour comprendre que le maintien en vie artificielle du marché financier viens de sauté. Au passage oubliez les bitcoins ce n’est pas une valeur refuge on le sait désormais.