Conan - par Monolith

Il y aura Hrimceald aussi un jour pour Myth :slight_smile:

C’est officiel? On est parti dans un dragongate?

/popcorn :mrgreen:

Sérieusement, je pense que j’ai fait le bon choix de pas le prendre, je le trouvais trop cher à l’époque. Hé bien, il ne me manquera pas.

Hooo il est zouli celui de Kingdom Death ! Sympa son petit coté inhabituel avec ses ailes ayant pour origine ses mains/pates !

Hrimceald pour MYTH, j’adore, mais comme dab la Direction Artistique de MYTH me faisant craquer … rien d’étonnant ! :mrgreen:

Mais non c’est pas la taille qui compte on vous dit !
Pour l’échelle de celui de S&S:

Celui de S&S est vraiment beau, j’avoue!

Ca y est, Kenshin vient ENFIN nous parler de dragons :slight_smile:

Merci, Kenshin, je n’arrivais pas à le retrouver. Alors, d’accord, Yogah est plus grand et arrive sans doute pas loin de la pointe de l’épée du chevalier, là, mais quand même, ce dragon-là, il aurait bien du mal à entrer dans l’auberge de Conan. D’autant que lui ne « triche » pas en ayant sa queue toute droite derrière lui pour augmenter artificiellement sa longueur…

(Et de toute façon, la photo comparative s’impose quand on aura reçu les deux ; en volume, il n’y a vraiment pas photo (c’est le cas de le dire), amha. Je pense qu’ils sont assez proches pour ce qui est du corps proprement dit et que la différence se fait sur tout le reste, ie rien sur celui de Conan, les têtes, les ailes et la queue sur celui de S&S.)

Celui de Conan me fait plus penser à celui-là:

0:)

Ha ha ha! Neeeeeed! Oh, wait, c’est déjà commandé :wink:

ça c’est un Dragon: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Smaug?_requestid=1354582

Poids: 2,4 kg,

la figurine de Smaug mesure 8,4 pouces (ou 21,4 cm) de haut de la base du socle au sommet de l’aile.

Le socle mesure 9,2 pouces (ou 23,1 cm) de long et 5,4 pouces (ou 13,3 cm) de large.

PS: oui j’ai honte de leur faire de la pub

PS2: non je ne le possède pas, malheureusement.

T’as oublié de mettre la photo :slight_smile:

bug de lien, ai corrigé

C’est vrai qu’on n’est pas très loin des 35$.

[quote quote=101004]C’est vrai qu’on n’est pas très loin des 35$.

[/quote]Faut juste rajouter un zéro !

tu as aussi oublié de parler du prix! (on frôle le all in…)

Ben je sais pas si c’était prévu à la base, c’est comme l’araignée quand je l’ai vu dans la boîte j’ai pas compris tout de suite.

Bref pas pris le dragon ni la Brom box autant la seconde je pourrais regretter d’un point de vue gameplay (et encore avec le nombre de Conan et de Bhêlit ça va) autant le second sans matos pour le jouer dans la boîte je me félicite de l’avoir snobé

Merci pour tout ces beaux Dragons :smiley: Celui de S&S me fait clairement de l’oeil… Comparé à Conan, y a pas photo (ou si, justement, ça mériterais une photo) ! Ce qui me fait un peu peur par contre, c’est que le Dragon de Conan est tellement décevant… Que je ne suis pas sûr que les scénarios madefan qui vont suivre vont beaucoup le mettre en avant.

A la base, si je l’ai acheté c’est parce que je me suis dit : " OoOoOh un énorme Dragon ! Je suis sûr que les 3/4 des scénarios vont l’avoir comme pré-requis, je dois l’avoir ! ".

Mais là… Mouai… Pas convaincu qu’il sorte souvent… :stuck_out_tongue:

PS : Même à la revente, je doute de réussir à le vendre plus d’une dizaine d’euros !

@witchou: Je le l’achète 10€

tu as aussi oublié de parler du prix! (on frôle le all in…)
oh c'est presque le même , à un 0 prêt :-D

rien de comparable, c’était juste pour montrer un dragon qui déchire!

Ca sera lui mon dragon:

Yes, je préfère cette génération à la dernière. Enfin il y en a eu entre les deux qui étaient encore mieux il me semble

Dans un genre qui ressemble plus à celui de Conan (i.e. moche), il y a