Je te remercie. J’ai bien trouvé les différentes catégories et me suis inscris sur le forum pour pouvoir récupérer les ressources. Je voulais juste savoir si les scénarios dans les compendiums étaient les mêmes que ceux en téléchargement, pour éviter de récupérer deux fois la même chose.
Oui sur les deux premiers compendiums, la source c’est ce qui a été publié sur The Overlord. Par contre il n’est pas impossible que des correctifs aient été apportés par les auteurs après l’impression du scénario dans la compendium. Sur la mini-campagne à la fin du 1 je crois que c’est le cas.
Sur BGG, une personne a fait la liste des extensions qui existent. Pratique pour s’y retrouver ![]()
Nouveau SG du jour
Au début, j’ai pensé que c’était une nouvelle pose et bien même pas
.
Donc, là, ce SG, bof
.
ben la c est au cas ou tu n as oas achete la boite. a toi de proxifier. mais bof pour ceux qui l ont comme moi
Ah ouais, c’est peut-être une nouvelle façon de se débarrasser de matériel surproduit et invendu. Original…
(Voire d’inciter à prendre en plus la boîte si le nombre de figs n’est pas suffisant ; je dis ça en l’air je n’en sais rien.)
ben je crois surtout que c est un moyen de les utiliser surtout puisque cote scenario sur l ensemble de ceux produits il devrait y en avoir que 1 avec les chevaliers noirs. donc la ils trouvent une utilité dans le mode versus. mais bon…
au final offre conforme a l attendu. le meilleur choix est le king pledge avec ses 16 scenar coop sachant que le plastique des fig va etre revu de celui de 2015.
cette campagne sera finalement la seule que je ne prendrai pas… trop chere et donc deraisonnable au final pour le contenu.
Beyond the Monolith, le retour de la vengeance… ![]()
Bon, après, ils se sont clairement « gourés » sur l’armure des gars. Qu’est-ce qui leur a pris de se baser sur une armure PvP de DT ? ![]()
Parce que celle de Dragon Noir, c’est celle-là…
(On en avait peut-être déjà parlé à l’époque, me souviens plus…)
D’après Gilles de Monolith c’est utile pour le mode versus. Les figurines sont classes et le moule existe déjà donc pas cher à produire mais c’est clair qu’après la lithographie ce SG ne fait toujours pas vraiment rêver (sauf pour ceux qui ne les avaient pas).
Voilà pourquoi je les accueille avec plaisir. ![]()
Mais je comprends que pour ceux qui ont déjà la totale, ce n’est pas très enthousiasmant.
Ouais ![]()
Surtout qu’elles ont été rééditées depuis…
Je crois qu’il ne me manque que la Brom Guest Box et Hidden Chambers
Merci pour le lien vers BGG @Logod , il m’a permis de m’assurer de ce qu’était la Boîte de récompenses « Barbarian » (2015) du site Companion.
D’où le reliquat refourgué discrètement ici ?
Bonjour à tous,
Bon alors moi, j’hésite. J’ai participé à la première campagne euphorique, en modérant mon enthousiasme cependant à l’acquisition du barbarian pledge. Je m’en suis un peu voulu ensuite en éprouvant quelques frustrations de ne pouvoir jouer tous les scénarios proposés.
Aujourd’hui j’aimerais surtout, plutôt qu’ajouter du contenu, pouvoir profiter au maximum de l’existant. Or d’après ce que j’ai lu, il n’est pas possible de faire grimper son niveau barbarian à king. Vous confirmez ?
Mais, il est possible, grâce au mode versus, outre la possibilité d’une nouvelle offre de jeu, d’utiliser librement l’ensemble du contenu king ou barbarian pour créer des troupes à sa sauce; j’ai toujours bon ?
Enfin, on peut faire l’acquisition de la boite offrant le mode versus sans rien acquérir d’autre, c’est correct ?
Je ne crois pas qu’il y ait du stock à refourguer sinon on en aurait à vendre sur le shop. Je pense juste que c’est un ajout d’opportunité pour le versus car le moule existe déjà.
Il ne reste pas de stock. Après le premier KS de 2015, il restait quelques boites, elles ont été mises en vente lors du PM de Conqueror.
La petite boite de figurines ne sera pas réimprimée.
J’espère qu’ils seront utilisés dans des scénarios de Red Nails. Après, les Black Dragons sont de mémoire la garde personnelle du roi Conan. Donc, ça fait bizarre de les avoir dans Red Nails.
Donc, comme tu dis, plus ça va, plus je me dis qu’ils ne vont être utilisé qu’en mode VS.
Je me dis que ça permet de mettre « tout le monde » à niveau et ça permet aussi d’avoir les figurines car la petite boite n’est pas réimprimée.
Amha, on va revoir les anciennes figurines apparaître en SGs dans les prochains KS. Ca ne coûte pas cher, le moule est déjà fait et l’illustration aussi.
Malheureusement non. Par contre, il y a les fichiers papiers PDF (cartes et tuiles) qui sont disponibles sur The Overlord. Donc, tu peux imprimer les choses qui te manquent et proxifier avec le matériel que tu as déjà.
Oui
A priori oui, MAIS, il faudrait poser la question dans les commentaires KS.
A la lecture de vos propos, je me pose une question sur la core box. Combien y’a t’il eu d’édition au final ?
- Une retail.
- Une barbarian (peut-être est-ce la même que la retail ?).
- Une king.
Et à côté de cela, pour ceux qui ont fait la campagne, il y avait une boîte de SG ?
Si j’ai bien compris, avec l’offre à 99€, on a la boîte King (la plus complète), plus la boîte de SG, soit l’édition « maximum » de la première campagne ?
Retail : boîte de base sans SG
Barbarian: boîte de base + SG
King: boîte de base + contenu exclu King + SG
Donc oui l’offre a 99€ est le meilleure porte d’entrée possible à un tarif TTC moins cher qu’en 2015
HT.
Donc + TVA + fdp + TVA/fdp
Je l’avais bien noté, mais tu as raison de le rappeler. De toute façon, me concernant, ce sera 238 + FP + TVA ! ![]()
N’ayant pas ces chevaliers noirs, je suis content de ce SG mais je comprends la frustration de ceux qui les ont déjà.
Je me demande si la suite sera d’autres figurines de la première campagne ou si on va avoir qqchose d’incroyable et de neuf dans le viseur pour la dernière ligne droite.
C est ballot j ai deja 2 boites. Ça servira bien à quelque chose ![]()