Bien vu ![]()
Ahlalala ces auto type, pff ![]()
![]()
Les trois extensions (Khitai, Stygie et Nordheim) seront disponibles durant le pledge manager. Parfait ! En tout cas pour moi, c’est parfait ! Je vais pouvoir rattraper mon retard. Avec un pledge manager étalé sur deux mois, je vais même pouvoir répartir mes dépenses.
Les 3 extensions sont disponibles ! Voyons maintenant si le ks va avoir un second souffle.
Et le tarif pour le bundle de 3 est très avantageux .
Et les boites seront disponibles individuellement durant le pm
Vraiment, pour ceux qui ont manqué le début de l’aventure, c’est une aubaine. Je suis joie (et un peu moins riche !).
bandes de veinards
les nouveaux entrant sont vraiment soignes.
elles sont top ces 3 extensions je vous les recommande
en gros 2 extensions achetees une offerte.
je pleure. j ai achete nordheim sur le shop monolith 66 euros + frais de port plein pot
vu le tarif prenez les extension ca revient a 40 euros chaque franchement a prendre sabs hesite a ce tarif si vous ne les avez pas. quand je pense que rednail est propose a presque 90 euros…
En choisissant bien certains passages des derniers messages, on dirait un micro-trottoir publicitaire.
![]()
Aller, j’ajoute ma contribution
.
D’autant plus que les 3 extensions apportent de nouveaux plateaux et permettons donc de jouer à de nombreux scénarios fan-made.
A l’époque, j’ai réussi à les récupérer en occasion, un lot à 150 euros les trois (remise en main propre
mais 2h de route
). A ce moment, j’étais super content car, elles se vendaient dans les 60-75 euros à l’unité. C’était un peu avant le KS Beyond the Monolith.
Je suis content pour les nouveaux pour les 3 extensions.
Amha, c’est parce qu’on est au 3ème reprint de ces extensions et que les figurines sont moins détaillées et moins nombreuses (et moins de pose unique) que pour Red Nails que le tarif est plus attractif.
Petit calcul ![]()
En fait, à part le plateau, il y a 2 fois plus de matériel dans Red Nails. Donc, 45 euros HT pour une extension à l’unité (ou 36 euros HT en bundle) et 69 euros HT pour Red Nails. Bien en fait, Red Nails est plus intéressant. Au début, avant de faire le calcul, je m’attendais à un « à peu près pareil », mais en fait non. Comme quoi, les biais cognitifs.
Je n’ai pas pris Nordheim à l’epoque car les scenarios etaient souvent décrits comme ‹ baston pure › sans finesse, est ce le cas ou la plupart des scenarios de Nordheim sont epiques, tendus et immersifs ?
j ai pris nordheim pour les scenario coop ou aventure fan made comme les contes du nord.
sinon je prefere les plateaux et scenario de stygie et de kithai
Bonsoir,
Est-ce que les scénarios de ces 3 extensions sont jouables en solo?
Y a-t-il d’autres scénarios jouables en solo pour ces 3 extensions?
Merci!
Meerci, je vais donc faire l’impasse sur Nordheim et continuer à hesiter sur la boite des SG ![]()
non et oui par monolith (2 par extension) et fan made
A bon, c’est lesquelles ? Tu parles du PDF « C’est en cette Contrée que vint Conan » ? Si c’est le cas, il faut aussi la boite Conqueror.
Oui et non.
Oui, dans le sens où il y a des scénarios coopératifs pour ces extensions. Ces scénarios sont en général jouables en one-shot ou en campagne.
Non, car souvent il faut souvent 2 ou 3 extensions (par exemple Nordheim et Stygie) pour faire la campagne complète.
Il faut aussi parfois d’autres extensions.
Tu peux aller voir ce poste qui détaille ce qui existe en coopératif et les extensions qu’il faut pour faire le scénario. Attention, car les infos ne sont pas tout à fait exactes (on a peut-être loupé un truc).
Au début, il y a un lien vers un fichier Excel qui regroupe 80-90% de ce qui existe en scénarios.
Ensuite, dans le poste, j’ai fait la liste des scénarios existants en coopératif. Environs 1/4 des scénarios nécessitent une des 3 grandes extensions (Khitai, Nordheim, Stygie).
Le premier scénar de Nordheim est une sorte de « dernier carré ». Les héros doivent résister aux assauts jusque l’arrivée de renforts aesirs.
On notera aussi qu’il faut, pour plusieurs scénarii, des loups!..qui sont dans une boîte vendue seule.
C’est pas faux
.
Dans la boite de Nordheim, il y a quand même la tuiles des loups. Donc, au pire, on peut proxifier avec les hyènes de la boite de base. Pas top, mais faisable.
Les scénarios des 3 grandes extensions (et aussi d’autres scénarios) sont disponibles sur ce site en anglais. Je pense que c’est un site de fan.
https://conan-companion.herokuapp.com/scenarios
Pour en revenir aux loups et à leurs figurines, bien, on dirait plus des gros chiens, les figurines ne sont pas terrible, déjà à l’époque, ce n’était pas top.
Bon, après, le loup, c’est pas ce qui (me) manque en figurines. J’en ai dans Voyage en Terre du Milieu, avec mes Space Wolves, pour D&D.
C’est un classique de la fantasy.