C’est indiqué que les hyenes sont en substitut donc pas de probleme pour moi de changer ca c’est de ce constat la5 que je ne pledge que red nails et pas la boite des SG car je suis certain que ‹ › le peu qui viendra de la boite des SG ‹ › sera remplacable par une autre faction. Alors certe ce ne seront pas des soldats xx mais des soldats yy et ce ne sera pas des demon comme ci mais un monstre comme ça. Mais si les spécificités sont les même, l’equilibre est maintenu, il suffit d’adapter le 5exte d’intro du scenario ![]()
Quoi !? Jouer avec des proxys !? Hérétique !
Les loups de zombicides BP font très bien le job.
Merci!
Merci beaucoup!
On pourra bien sûr rajouter lors du pm les 3 extensions j’imagine ? ![]()
Évidemment
Bien sur, mais il est deja possible de les ajouter maintenant et aider par la même occasion à atteindre les SG ![]()
Bonjour,
Vous pensez que les figurines type tigres dent sabres, valkyrie etc serons dispo au PM ?
Suis pas trop optimiste là-dessus mais j’espère. Faut voir ce qu’ils ont planifié car je ne m’attendais pas à recevoir les Black Dragons par contre.
Dans l’émission récente de Mussino, Fred H. estimait qu’atteintre 750k serait un grand succès. Cela me semble bien parti.
Salut,
(Papa inside !)
Pour ceux qui jouent, combien de temps dure une partie à 2, et combien de temps pour installer/ranger ?
Merci !
installer ranger ca peut etre plus ou moins long selon comment tu as structure ou non ton rangement.
une partie je dirai 1h30
ranger? 15 jours.
750k j’ai peu de doutes, le million par contre je ne pense pas
J’ai tendance à pas mal customiser mes rangments, si 1h30 par partie est régulier c’est good pour nous alors. Merci ![]()
bon voila, j’ai pledgé veteran… j’espere qu’on verra encore un ou deux stretch goals interessants!
Il faut que je me penche sur le rangement car c’est déjà beaucoup trop volumineux…
Je regrette qu’ils n’aient pas proposé, comme pour Batman, une boite pour réunir tous les addon du ks1
Yep moi aussi cela m’aurait intéressé trop de petites boîtes, c’est gonflant…![]()
J’aurai bien aimé une piste à dés aussi…![]()