Conan: Red Nails Expansion (et Versus Mode) - par Monolith - livraison en janvier 2025

Pour le coup, j’avais directement pris un insert chez Feldherr : Foam trays and storage Solution for Kickstarter supported Conan by Monolith Board Games. | Feldherr dans le monde

Je constate d’ailleurs qu’ils avaient sorti des références pour The Conqueror et les 3 extensions, je pense repasser à la caisse d’ici peu.

Je l’avais pris aussi.
Le problème c’est que ça prend quasiment plus de place avec que sans.

Je ne trouve rien qui vaille vraiment le coût pour l’instant.

1 « J'aime »

Pour ma part, la boite de Stygia contient tous les plateaux, celle de Kitai tous les elements de jeux + livrets et la boite d’origine toutes les figurines ( en vrac comme un gros bac de gosse mais elle ne sont pas peintes :grin::sweat_smile: ) et ca laisse de la place pour des extensions dans ces 3 boites. Apres si le jeu est peint, je comprends que l’on veuille ses figurines bien rangées :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bon la campagne dépasse officiellement the conqueror! Bien joué a monolith même si c’est définitivement pas les « king » dans l’animation de ks :clown_face:

Allez vu qu’il reste plus de 60 heures, je prédis une fin a 900k (soyons fous, je pense qu’ils vont les dépasser de peu), un joli score pour monolith sur ce genre de proposition. On est quand même pas sur la même prise de risque que la s3 de Batman qui embarquait un JDR complet !

1 « J'aime »

Et on est en plus sur une nouvelle extension d’un jeu qui en a déjà eu une grosse y a pas si longtemps et pour un jeu qui a déjà 9 ans.
Très beau score en effet

3 « J'aime »

Une campagne honorable mais je suis convaincu qu’avec une plus grande offre en SG ( des choses qui ne coutent rien comme des cartes equipement, des fiches de personnage à l’illustration différente, des scenarios imprimés en un seul livre, des perits accessoires et qqs minis, le milion etait plus que dépassé

2 « J'aime »

Je pense surtout que la grande force de ce KS, c’est de permettre à des gens comme moi de raccrocher le train, avec pas mal de wagons. Les bons chiffres peuvent peut-être aussi s’expliquer par les nouveaux arrivants, qui savent en plus qu’ils ont à faire à un jeu aux mécanismes éprouvés et convaincants.

5 « J'aime »

Bon, bah j’ai ajouté la boite de SG en plus de red nails car, vu ce qu’elle apporte en contenu et le nombre de scénarios possibles avec, je pense que c’est un bon deal.

Va falloir que j’annonce ça à ma femme maintenant :sweat_smile::sweat_smile:

9 « J'aime »

Pas certain que le million aurait été dépassé, mais la campagne aurait été bien plus vivante :slightly_smiling_face:. Quelques cartes ajoutées ici et là, avec une petite explication du scénario dans lesquelles elles sont utilisées, ça aurait animé la campagne à peu de frais.
J’aurais aussi préféré que les scénarios PDF soient imprimés dans les livrets (et aussi fournis en PDF, car c’est bien pratique). D’ailleurs, c’est peut-être ça le dernier SGs.

Surtout que quasiment tout est disponible. Les 3 grosses extensions du premier KS. Conqueror disponible sur la boutique (pas top niveau tarif, mais ça justifie que c’est plus intéressant d’acheter pendant le KS / PM).
Finalement, à part quelques petites extensions, le gros du jeu est disponible.

J’espère que les bases colorées seront disponibles au PM. Pas absolument utiles de les multiplier, d’autant plus qu’elles ne tiennent pas dans les insert plastique (il faut les enlever pour pouvoir ranger les figurines). Mais, les figurines du premier KS sont assez solides pour être mises en vrac dans des sachets zip (attention quand même, à ranger délicatement). Donc, ça permet une mise en place un peu plus rapide si les socles sont déjà mis.

C’est peut-être aussi des gens qui ont joué au jeu de base (ou qui ont le jeu de base) et qui veulent compléter leur gamme.

La boite de SG, c’est le meilleur rapport quantité/prix/scénarios.

D’ailleurs, je suis en train de relire des scénarios et elle est quand même beaucoup utilisée.

Au fond, la boite de SG aurait dû être vendue comme add-on dans le commerce. Evidement, facile à dire après le KS presque 10 ans après :sweat_smile: :wink:.

J’hésite encore (surtout en me disant que je n’ai pas forcément le public pour le jeu tel quel en 1 vs all, et en me disant que ça prendra une place monstre…).

Le deal est bon si on en reste au pledge de base, en ajoutant éventuellement les trois extensions, et ça fait déjà de très belles possibilités pour le solo. J’aime bien l’ambiance Conan, visiblement la communauté a proposé beaucoup de choses à côté.

Mais ça sent aussi le jeu à 300€ qui sortira deux fois et restera à prendre la poussière :frowning:

4 « J'aime »

Je pensais que la campagne s’arrêtait ce soir, mais en fait on a jusqu’à demain soir, non ?

Il est midi et il reste 36h en effet.

1 « J'aime »

J’ai un pledge king. On est d’accord que je pourrai ajouter au pm ds les mêmes conditions?

1 « J'aime »

Oui, mais il faut s’attendre à un PM qui arrivera vite et qui ne durera pas très longtemps

1 « J'aime »

PM un mois après la fin de la campagne, durée deux mois.

C’est indiqué à la fin de la page de présentation. :wink:

3 « J'aime »

Alors moi j ai rien de conan, j avais fait quelque parti a l epoque chez un ami j avais bien aimé donc la je vais pledge , si je prend pendant la campagne le pledge master of the hyborians puis au pledge manager je prend le pack " The big three bundle " J aurais tous pour jouer tous les scenarios et les fan made ?

Tu auras quasiment tout, oui !

Il te manquera la grosse extension Conqueror, mais qui est assez facile à trouver, quelques livres de campagne (si tu veux tous les scénarios), et peut-être quelques add-ons de la première campagne qui apparaissent dans quelques scénarios.

Mais honnêtement, à la louche et sans être expert comme certains ici, je pense que 90% des scénarios seront jouables.

3 « J'aime »

@uphir a bien résumé la situation. Tu n’auras pas tout mais tu auras déjà de quoi t’occuper un bon moment. Et puis on ne sait pas ce que Monolith va proposer en plus au PM

2 « J'aime »

Ok merci, je vais partir sur ca et voir ce qu il propose au PM
J aimerais bien qu il rajoute conqueror

1 « J'aime »

Master of Hyborian pledge acté. J’espère que je le regretterai pas, sinon je vous en voudrai toute votre vie…

Non, je déconne. Je connais le jeu et je sais qu’il est bien. :wink:

Je rajouterai le pack de bières… heu… de trois extensions lors du PM.

2 « J'aime »