C’est vrai que l’illustration claque sévère. C’est de qui?
Ha ben tiens… Pour une fois ce sont les mecs qui sont à moitié à poil et la fille qui est habillée. Ca change.
A mince, j’en perd tout mes repères…
𝘊𝘢𝘮𝘱𝘣𝘦𝘭𝘭 𝘞𝘩𝘪𝘵𝘦
Super artiste, c’est de lui aussi la scene box magic seigneur des anneaux avec le seigneur Nazgul (ma préférée).
Monolith sait choisir les bons
J’ai raté le precedent ks, celui ci j’en serai !
Moi aussi il me tente bien mais j ai déjà batman S1&S2 , j ai peur que ça fasse doublon
Ok ce n est pas le même univers et je sais que le moteur du jeu a été amélioré mais bon je réfléchis
Saisies d’écran où l’on peut voir les nouveautés. Comme les images sont grandes, j’ai mis en masqué.
Mais déjà, on apprend que Conan ne sait pas aiguiser une épée .
Je m’autoréponds à une de mes interrogations. Il y a un bien un nouveau dragon. La figurines est cool .
Il y a une nouvelle figurine pour Valéria (je suppose que c’est Valéria).
Il y a aussi un deuxième dragon (avec un cou plus long), mais je ne vois pas à quelle histoire il appartient .
On aperçoit aussi des gardes, une femme et deux personnages principaux (je suppose les chefs de clans).
On peut voir aussi deux nouvelles maps : une forêt et un temple.
Les 2 couvertures de boites sont magnifiques.
J’avoue je m’attendais pas à avoir 2 grosses boites + 2 petites.
Oui c’est bien Valéria, Conan la mentionne. La figurine à l’air très cool d’ailleurs.
Pareil, étonné de voir 2 petites boites. Leurs noms est indiqué sur la tranche. La première boite est une boite « Frazetta Box », Frazetta étant un illustrateur.
Etonné aussi de voir une « grosse » boite pour le mode VS (la grosse boite de droite). Je m’attendais à une boite plus petite, mais en y réfléchissant, pour le mode VS, il faut quelques alliés du côté des héros et aussi des tuiles. Donc, une grosse boite, c’est assez logique.
Sur The Overlord, il y a d’autres infos que j’avais loupé.
Je vois que le King Pledge sera aussi de nouveau dispo, il y a des infos dessus ? Une refonce de l’original ou juste l’écoulement de stock ou reprint ? J’allais craquer et en prendre un sur le shop de Monolith, ça vaut le coup d’attendre d’après vous ?
D’après ce que j’ai compris, c’est un reprint et ils vont aussi proposer un upgrade pour ceux qui ont la boîte retail.
Si c’est un reprint, je suppose que Monolith profitera pour changer la couleur des figurines des héros enfin, j’espère) car en blanc, on ne voit presque pas la gravure. MAIS, ce n’est pas certain, car l’objectif, c’est aussi d’écouler les vieilles boites.
Amha, la core box + king sera à peu près au même prix sur KS que sur le shop. Avec probablement une offre de réduction avec l’extension des clous rouges.
Sur le shop, les fdp sont assez élevés.
Si tu n’es pas pressé, il vaut mieux attendre. Mais, c’est bien aussi de tester la boîte de base avant de lâcher la monnaie.
Édit: pour le KS Conqueror, Monolith avait bradé les boites de base (base, Barbarian et King). Amha, ça ne sera pas le cas ce coup-ci.
Celui de la nouvelles Les Clous rouges, non ?
Visiblement, il y a deux « dragons » dans Les Clous Rouges, un au tout début de l’histoire et un autre après.
J’avais complètement oublié le deuxième (pas tout à fait un dragon), de mémoire, il apparaissait dans une autre nouvelle, mais en fait non. D’ailleurs tout ça me donne envie de relire les livres .
Les extraits des textes ici :
J’avais oublié le second aussi.
Merci pour les infos ! Conan me fait de l’œil depuis plus d’un an, donc un peu plus un peu moins, janvier c’est plus très loin maintenant. Et comme tu dis peut être profiter de réduction pour prendre la collection complète.
Sur Okkazeo tu as des King pour 90-100 euros et d’autres offres.
D’autant que si monolith tient sa promesse de ne faire plus que des ks prêt à la prod, la livraison devrait pas prendre longtemps (cf orquest livré dans l’année)
(Par contre, j’espère qu’ils animeront quand même correctement la campagne !)
C’était aussi mon idée mais je crains que le prix soit dissuasif.