Ça a de la gueule en tout cas, ça donne envie.
Mais je ne sais pas ce que vaut le jeu, jamais essayé. Dire que j’avais laissé passer une occasion en or il y a quelques années… Il y a un mode coopératif pur, ou c’est forcément un jeu à overlord ?
Ça a de la gueule en tout cas, ça donne envie.
Mais je ne sais pas ce que vaut le jeu, jamais essayé. Dire que j’avais laissé passer une occasion en or il y a quelques années… Il y a un mode coopératif pur, ou c’est forcément un jeu à overlord ?
il y a un mode coop depuis le dernier ks
Merci !
J’avais suivi ça de très loin, mais n’ai pas fais ce dernier KS.
Les règles du mode coop sont disponibles qqpart ?
Il faut aller voir du côté du site officiel de Monolith :
Nouveau teasing, sur Facebook
Confrérie de l’épée,
𝗤𝘂𝗶 𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝘀𝗲 𝘁𝗮𝗽𝗶𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻𝘀 où reposent les ossements d’anciens sorciers et leurs sortilèges immémoriaux.
𝗖𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗮𝘁𝗮𝗰𝗼𝗺𝗯𝗲𝘀 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗠𝗼𝗱𝗲 𝗩𝗲𝗿𝘀𝘂𝘀 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲. Les nombreux passages et accès qui le composent vous donnent la liberté de manœuvrer autour de votre adversaire et de le menacer sur plusieurs fronts… jusqu’à ce qu’une horreur sortie des abîmes vous oblige à revoir vos plans.
Illustration par 𝘎𝘦𝘰𝘳𝘨𝘦𝘴 𝘊𝘭4𝘳𝘦𝘯𝘬𝘰.
Je vois qu’il y a eu d’autres news. M’enfin que fait @lykeios !!
Confrérie de l’épée,
« Le portail donnait sur une longue et vaste galerie qui s’étendait à perte de vue, devenant indistincte au loin. Ses proportions étaient titanesques. Le sol était fait d’une curieuse pierre rouge, taillée en dalles carrées, et qui rougeoyait comme si elle reflétait la lueur d’un feu. Les murs étaient d’une substance verte et brillante. » (𝘓𝘦𝘴 𝘊𝘭𝘰𝘶𝘴 𝘙𝘰𝘶𝘨𝘦𝘴, 𝘙𝘰𝘣𝘦𝘳𝘵 𝘌. 𝘏𝘰𝘸𝘢𝘳𝘥)
Illustration par 𝘎𝘦𝘰𝘳𝘨𝘦𝘴 𝘊𝘭4𝘳𝘦𝘯𝘬𝘰.
Confrérie de l’épée,
Avec le 𝗺𝗼𝗱𝗲 𝗩𝗲𝗿𝘀𝘂𝘀, nous souhaitons 𝗱𝗲́𝗰𝘂𝗽𝗹𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 𝗱𝘂 𝗞𝗶𝗻𝗴 𝗣𝗹𝗲𝗱𝗴𝗲 en proposant des batailles intenses de 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲, dans lesquelles nous invitons 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘀’𝗮𝗳𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿, 𝗰𝗵𝗮𝗰𝘂𝗻 𝗺𝘂𝗻𝗶 𝗱’𝘂𝗻 𝗟𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗸𝗲𝗹𝗼𝘀.
La grande nouveauté de ce mode est que chaque joueur pourra 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲𝗿 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝘀 afin de mettre toutes les chances de son côté pour remporter la victoire.
𝗟𝗲 𝗺𝗼𝗱𝗲 𝗩𝗲𝗿𝘀𝘂𝘀 𝘀’𝗮𝗽𝗽𝘂𝗶𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲̂𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲̀𝗴𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗰𝗲́𝗻𝗮𝗿𝗶𝗼𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗺𝗺𝗲𝗿𝘀𝗶𝗼𝗻 et pour donner un cadre aux duels à venir, laissant ensuite toute liberté aux joueurs pour décider de leur tactique et de la meilleure façon d’écraser leur ennemi !
Mode de jeu par 𝘍𝘳𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘪𝘤 𝘏𝘦𝘯𝘳𝘺.
Autant j’aime bien la salle du trône, autant les catacombes, bof, bof. J’aurais plutôt vu ça comme une suite de tunnels, mais après pas facile d’avoir un gameplay varié avec seulement des tunnels . J’entends avec le moteur de jeu de Conan qui est plutôt adapté aux environnements ouverts.
Plus j’en lis, plus ça me fait envie !
si tu veux des tunnels extension stygie
Si seulement, tout ce beau matériel était jouable en solo…
Ca l’est, il y a le mode coopératif. Donc, solo mais avec plusieurs personnages.
Cool
Merci
oui il faut des scenarii specifiques solo mais il y en a suffisamment maintenant y compris des campagnes
apres si les proxy ne derangent pas les cartes et tuiles mechants necessaires sont dispo a imprimer dans le compagnon. merci the overlord
Et les règles solo qui sont disponibles sur TheOverlord en PDF.
99€ avant TVA mais ça reste une belle offre meilleure que l’équivalent de 2015
Ce sera vraiment 99€ ? L’offre de base ? Cela me paraît pas cher comme ça. Je suppose que ça n’inclut pas Red Nails ?
Et si j’ai bien compris, à l’issue de cette campagne, on aura accès à tous les modes de jeu ; avec Overlord, en full coopératif, ou encore en escarmouche ?
Non, c’est que le king pledge sans extension
C’est tentant