Vérifie si tu ne trouves pas moins cher en occasion… Il y a une paire d’années, on trouvait le king’s pledge moins cher que ça sur Okkazeo.
Je me disais aussi… mais alors c’est quoi la campagne pointé par @vin-parker ? Ils font une mini campagne pour (se) remettre à jour avant Red Nails ?
la campagne est pour red nail (c est une extendion). le king pkedge est le jeu de base qui pourra etre pris en add on
Merci pour ces précisions. Je me tâte. Ca dépendra du prix aussi. Mais pour y avoir joué à sa sortie, le gameplay de Conan m’avait beaucoup plu au point que je regrette de ne pas l’avoir acheté.
Peut-être l’occasion de rattraper le retard. A voir à quel prix.
Alots vous dites tout se fait en solo, mais justement j ai été decu de la dernière campagne.
oui il ont fait du coop mais c etait uniquement en campagne. Par exemple il n y a pas trop de scenario one shot (village picte en coop par exemple qui n existe pas)
Ca pourrait être une idée à soumettre à Monolith. C’est à dire proposer les scénarios « classiques » en mode coopératif.
Pourtant chaque scénario de la campagne est jouable en one shot avec règles spécifiques
il y a un solo avec le village picte
C est vrai ? Je ne l avais pas trouve à l epoque (2 ans) je veux bien le lien si il existe alors.
il est dans l une des actu du ks
Les figs donnent toujours autant envie…
Celui la, il est dans le livre de campagne, c est le premier scenario. Je demandais si le village picte initial avait ete refait en coop ( le seul que j ai vraiment fait plusieurs fois et a chaque fois sympa).
Mais merci d avoir essayé
Le village picte en coop, jamais pu le passer. Il m’a toujours manqué des tours.
Vous parlez du scenario retour au village picte?(de conan conqueror ?)
Yes.
essaye ce lien. c est ce que tu cherches
merci , en effet je ne l’avais pas trouvé et c’est ce que je cherchais. je le testerai bien tiens merci beaucoup
Bonjour, pas de date du KS ?
16 Janvier 24, comme écrit dans le titre et sur l’image