Conan: Red Nails Expansion (et Versus Mode) - par Monolith - livraison en janvier 2025

Vérifie si tu ne trouves pas moins cher en occasion… Il y a une paire d’années, on trouvait le king’s pledge moins cher que ça sur Okkazeo.

Je me disais aussi… mais alors c’est quoi la campagne pointé par @vin-parker ? Ils font une mini campagne pour (se) remettre à jour avant Red Nails ?

la campagne est pour red nail (c est une extendion). le king pkedge est le jeu de base qui pourra etre pris en add on

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Je me tâte. Ca dépendra du prix aussi. Mais pour y avoir joué à sa sortie, le gameplay de Conan m’avait beaucoup plu au point que je regrette de ne pas l’avoir acheté.

Peut-être l’occasion de rattraper le retard. A voir à quel prix.

Alots vous dites tout se fait en solo, mais justement j ai été decu de la dernière campagne.
oui il ont fait du coop mais c etait uniquement en campagne. Par exemple il n y a pas trop de scenario one shot (village picte en coop par exemple qui n existe pas)

Ca pourrait être une idée à soumettre à Monolith. C’est à dire proposer les scénarios « classiques » en mode coopératif.

2 « J'aime »

Pourtant chaque scénario de la campagne est jouable en one shot avec règles spécifiques

il y a un solo avec le village picte

C est vrai ? Je ne l avais pas trouve à l epoque (2 ans) je veux bien le lien si il existe alors.

il est dans l une des actu du ks

Encore un teaser

8 « J'aime »

Les figs donnent toujours autant envie…

3 « J'aime »

Celui la, il est dans le livre de campagne, c est le premier scenario. Je demandais si le village picte initial avait ete refait en coop ( le seul que j ai vraiment fait plusieurs fois et a chaque fois sympa).
Mais merci d avoir essayé :wink:

1 « J'aime »

Le village picte en coop, jamais pu le passer. Il m’a toujours manqué des tours.

1 « J'aime »

Vous parlez du scenario retour au village picte?(de conan conqueror ?)

Yes.

essaye ce lien. c est ce que tu cherches

5 « J'aime »

merci , en effet je ne l’avais pas trouvé et c’est ce que je cherchais. je le testerai bien tiens :upside_down_face: merci beaucoup

Bonjour, pas de date du KS ?:slight_smile:

16 Janvier 24, comme écrit dans le titre et sur l’image :wink: