Autant pour moi, pas réveillé dit donc ^^
Pourquoi mettre le texte qui parle de sa culotte courte qui finit au dessus du genou et ne pas le respecter sur la fig.
Je vois que ça maintenant
C’est l’épée qui me choque, l’épée sur la figurine est beaucoup trop large .
Sinon, quelle qualité par rapport au tout premier KS !!!
quand on compare les 2 dragons ^^ …
lol. direcque j ai achete la premiere version en prevision. adieu 42 euros…
Honnêtement, je la trouve plutôt décevante la figurine de Valéria. Le visage n’est pas extraordinaire (mais c’est peut-être la peinture), l’épée est beaucoup trop épaisse. Elle ne me fait pas rêver.
Le visage est moche tu veux dire ^^
Avec le grand classique ou l épée qui ne rentre pas dans le fourreau pas assez large
Attends je crois qu’il va y avoir les tuiles Bois de boulogne pour aller avec
Pour le coup, c’est clair qu’elle est démesurée et que ça se voit très bien avec l’illustration où la proportion est bien plus raisonnable.
Pour Valéria, c’est la version kse que je préfère (que je n’ai pas). Celle des Clous Rouges est peu convaincante je dois dire.
Quant au dragon N°1, ça a déjà été fort débattu je pense mais, de mémoire, il était à peine plus gros dans le jeu de Funcom.
Ça m’a fait penser à l’héroïne du prochain jeu vidéo Fable. Comment partir d’une illustration/actrice plutôt jolie et la défigurer pour la rendre hideuse avec le produit final.
Dans le cas présent, on dirait que Valeria a pris 50 ans entre l’illustration et la fig.
disons que le dragon precedent est celui du comic original en forme et en proportions
Donc Funcom a dû s’en inspirer j’imagine. Je n’ai joué qu’au MMO et lu les bouquins Bragelonne, pas les comics.
la j ai l impression que le dragon est plus en accord avec la bd les clous rouges qui vient de sortir aux editions glenat
On dirait Joe l’Indien…
Il a de sacrés veines sur l’avant bras ^^