On dirait un T-shirt manches longues.
Entre celui-là et Valéria, c’est dommage d’avoir 2 persos phares que je trouve ratés.
On dirait un T-shirt manches longues.
Entre celui-là et Valéria, c’est dommage d’avoir 2 persos phares que je trouve ratés.
apres ces fig peuvent etre remplacée par celle de la core box/king. y avait pas necessiter axen produire de nouvelles. plateaux et scenario et gameplay c edt le plus important
Il y a quelques cicatrices aussi!
J’arrive pas à dire si c’est la sculpture qui est bof (surtout le bras) ou si c’est la peinture du bras qui est foirée, mais il fait pas rêver.
L’illustration est vraiment dynamique, mais pas la sculpture… et puis cette tronche
Vrai que pour le moment, je trouve les figurines plutôt décevantes.
lol cote tronche je conseille decregarder une page des clous rouges qui vient de paraitre aux editions glenat.
Ca partait d une bonne intention. mais ils auraient pu gagnet des moules et faire une extension moins cher Vu la taille du dragon et de nouveaux moules ca sent l extension ax100 euros hors TVA et frais de port
j avoue qu une extension a 60 euros comme les autres ca serait top. mais je n y crois pas. attendons de voir l offre sur la table.
Perso c’est pas un problème de prix, faut juste que ce soit cohérent et au niveau.
Je pense que les moules ne sont pas encore faits, le peintre a certainement bossé sur un master en résine. Le modèle 3D peut être modifié pour le rendre plus sexy.
ben monolith c est generalement de la pré-commande maintenant. ils attendent le ks pour connaitre le nombre de clients pour detetminer combien de boites a produire.
a 15 jours du lancement tout est pret y compris les moules. donc faut pas esperer des ajustements de sculpture.
Pour MB Ragnarök il y a eu des ajustement (entre autre Fenrir). Si ça couine assez, ça peut bouger.
Mais est-ce que ça couine assez ? Sur les autres réseaux, ça dit quoi ?
Attendons le début du KS.
La campagne du prochain Kickstarter Conan débutera le 16 janvier !
Pour 99€, les nouveaux venus pourront mettre la main sur la version Exclusive du jeu de base avec ses 227 figurines, ces 3 plateaux double-face, la version révisée des règles et tout ce qui a fait de ce jeu un classique du genre.
Le tout à un prix jamais vu pour une telle offre !
Nous n’oublions pas les vétérans; ceux qui nous suivent depuis presque 10 ans et qui ont été de toutes les batailles.
Pour vous, nous avons prévu pas moins de 4 nouvelles boites, dont la tant attendue extension « Les Clous Rouges » !
L’occasion de découvrir un Conan prêt à affronter n’importe quel ennemi, y compris le gigantesque et terrifiant Dragon !
La seconde grosse nouveauté de cette campagne est le Mode Versus dans lequel nous invitons 2 joueurs à s’affronter, chacun muni de son Livre de Skelos !
Un tout nouveau mode de jeu qui vous permettra de constituer votre armée en piochant dans toutes les figurines du jeu, pour des batailles intenses en moins d’une heure.
Et nous avons tout un tas d’autres surprises que nous gardons en réserve pour la campagne…
En attendant, rejoignez les rangs de ceux qui se sont inscrits sur la page Kickstarter pour être sûr de ne pas rater le début de l’aventure :
|Enrôlez-vous !
Et sinon on pourra ne prendre que la boîte de SG ? La core box je l’avais eu en solde a moitié prix ^^
La core box retail n’est pas la même que celle du King pledge
Comment çà ?
La core box du king pledge contient plus de figurines
Et comment sait on laquelle on a quand on a racheté beaucoup plus tard que le KS ? Il y a un numéro de version sur le code barre non ??
J’avais lu quelque part qu’on pourrait prendre juste les SG…à confirmer!
Je parle du KS de 2015.
Ce qui change, c’est la boite de SGs. Il y a la Barbarian et la King. Ces deux boites sont strictement identique de l’extérieur (à ma connaissance). La solution pour les différencier, c’est de les peser ou alors de regarder les figurines qu’il y a dedans.
La boite de SGs King contient quelques figurines de plus et un set de dés.
Quelques infos en plus sur la page KS de 2015
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan
EDIT : ATTENTION, je me suis trompé. J’étais persuadé que la différence Barbarian / King était mise dans la boite de SGs. En fait, non, c’est bien dans les boites de bases.
Ah merde oui en effet! C’est sur la boîte des SG la différence!
Désolé