Conan: Red Nails Expansion (et Versus Mode) - par Monolith - livraison en janvier 2025

il n y a pas de boite de SG king.
il y a deux types de boites de base. la barbarian et la king.
En 2015 on pouvait prendre l une ou l autre.
la barbarian equivalent de celle vendue en boutique permettait une offre premier prix.
La king plus chere etait une core box exclusive KS avec ses fig et tuiles en plus qui justifiait le prix plus eleve que la barbarian.

Ensuite nous avons recu une boite de SG qui contenait bcp de fig dont celle de belit que je prefere a celle de la boite de base et autres extra comme la dinette et carte du monde de conan et un double plateau il me semble.
Les 99 euro c est hors TVA. mais meme a 120 euros c est une tres belle offre d appel pour le king pledge de 2015 qui etait vendu 135 dollar de l epoque.
Alors pour ceux qui n avaient pas plonge allez y les yeux fermes. Avec le mode coop dispo, les scenar sur the overlord, c est une offre imbatable sans risque

2 « J'aime »

Attention, je me suis trompé, désolé :frowning: . La différence Barbarian / King est dans la boite de base. La boite de SGs est la même pour tout le monde.

@Whiterabbit a raison :+1:

La preuve en images :

Tout ta fé :+1:

NB: sur Okkazeo, il y a quelques offres inintéressantes en ce moment.
https://www.okkazeo.com/jeux/view/14437/Conan-(Monolith)

Je ne vous remercie pas! :sweat_smile: Grâce à vos explications, je comprends que je vais pouvoir me brosser pour avoir le contenu King du coup!

Ce que je ne comprends pas par contre, c’est comment Monolith fait un bundle aussi peu cher par rapport à leur prix boutique actuel!?

181,5€ tout de même! Soit 212€ fdp/tvac. :crazy_face: on sera loin de ce prix final lors du KS de janvier.

Pas nécesserement, car ça a été annoncé (sur FB ? Update KS? Newsletter ?.. enfin quelque part) qu’il va y avoir un kit de conversion pour passer de la version boutique qu King Pledge. je vois bien une boite séparé avec les figurines dedans. A moins que pour des questions de coûts, ils fassent une grosse boite de SGs avec les éléments de la King dedans.

La boutique, c’est le fond de stock. Là, l’offre KS est une offre d’appel, pour attirer de nouveaux clients qui n’ont pas le jeu de base. C’est aussi un reprint de la boite de base. Le fait de laisser le prix cher en boutique, c’est une façon de vendre le truc « Regardez le prix KS est super bas, c’est une super offre ».

Amha, le prix boutique est volontairement plus élevé pour ces raisons. Ensuite quelqu’un qui voudrait le jeu « tout de suite » peut l’avoir en payant plus cher.

2 « J'aime »

Si on va sur la boutique, on voit bien qu’il ne reste plus que 34 boites VF et la VO est épuisée depuis longtemps.

Moi, Conan je l’aime qu’en 1 vs all. Pensez-vous qu’il sera possible d’opter pour l’extension Red Nails mais sans devoir prendre le mode 1 vs 1 ? J’aime Conan tel quel, je ne desire que des scenarios en plus ( avec map, figurines et equipement bien sur ). Un truc que me ferait plonger à coup sûr dzns ce ks, ce serait une extension ‹ maps › avec son livret de scenarios pour jouer avec le materiel que l’on a déjà mais sur d’autres decors.

Je crois qu’il doit me manquer 1 ou 2 trucs, ca va etre dispo sur le KS ?
j’ai pas vu

oui c est prevu ainsi

1 « J'aime »

Je pense que je vais craquer… probablement pour un all-in. J’avais vraiment aimé y jouer à l’époque où il est sorti et regretté de ne pas l’avoir acheté. Faut dire que c’était quand même le début des KS, en tout cas pour moi. Je ne connaissais pas encore le système.

Content que Monolith propose cette session de rattrapage.

3 « J'aime »

Moi j’avais opté pour la barbarian à l’époque et j’ai pu expérimenter la frustration de ne pouvoir jouer certains scénarios nécessitant des figurines de la king. J’espère que l’on pourra completer les manques ainsi.

vous devriez pouvoir upgrader la barbarian en king puisque le kit d upgrade a ete annonce.
cote autres add on seules les 3 premieres extensions seraient envisagees sous reserve d un nombre suffisant de reponses positives au futur sondage. on verra s ils ajoutent les autres petites boites mais j y crois moyen.

2 « J'aime »

Et merde, ça va être dur de résister :grimacing:

1 « J'aime »

attention aux frais de port toutefois.
ils risquent d etre sous estimes et annonces hors taxes.
mais une king a 120 e et 40 e de frais d envoi cela reste interessant

1 « J'aime »

Ah enfin un bonne nouvelle ça va m’aider à résister au craquage :sweat_smile:

Mais non, puisqu’on te dit que :

Une offre IMBATABLE et sans risque. C’est donc le meilleur moment pour craquer :innocent:.

PS : le meilleur moment, ça a été lors du KS de l’extension Conqueror. A l’époque, Fred Henry pensait que la licence était au ralenti à cause du plantage de Beyond the Monolith. Conqueror est donc un recyclage de BTM. Bilan, les boites de base (King / Barbarian + SGs) étaient vendues à petit prix (149 / 169 euros avec la boite de base + SGs + le pledge Conqueror). Une super affaire.

L’info vient d’où? FB Monolith? Fred Henry?

(pour le kit upgrade vers un King)

FB monolith il me semble avec fred dans les commentaires

1 « J'aime »

Même si le système de jeu est le même, il y a un intérêt à prendre Conan si on a déjà Batman ?

Dans le sens, il y a quand même des différences notables ?

1 « J'aime »

Alors je dirais rien que pour l’univers Conan car c’est la classe, la puissance, la gloire, la fureur et l’hémoglobine tandis que Batman… a part se balader en costume pour essayer de soigner son petit coeur brisé d’enfant trop riche et de crier marthaaaaa je vois pas trop

18 « J'aime »

Si ya moyen de ne récup que la boîte de SG pourquoi pas (et a un prix correct ^^ ) sinon pas envie de l’avoir en doublons ^^