Conan: Red Nails Expansion (et Versus Mode) - par Monolith - livraison en janvier 2025

Même cas de figure ici.
Je regarderai les figs et les scénarios mais je crains que ça ne soit que le même jeu avec un autre thème ( je sais que Batman est arrivé après)

Mon cadeau de Noël

6 « J'aime »

Même cas ici, j ai déjà batman saison1 et 2 et j aime aussi l univers Conan mais encore investir pour une même mécanique malgré que le prix est intéressant bah je réfléchis :thinking:
Monolith va sortir quelques jeux cette année donc peut être attendre à voir

2 « J'aime »

Même question, mais je me suis dit que pour une fois je n’aurais pas à apprendre de nouvelles règles pour changer d’univers justement.

Et puis cest Conan, j’ai envie d’« écraser mes ennemis, les voir souffrir et entendre les lamentations de leurs femmes ! »

3 « J'aime »

D’ailleurs c’est quand même plus « bourrin » que batman ou c’est pareil ?

Un petit fortin:

“Fort Tuscelan stood on a rocky height dominating a bend of the river. It was a fort designed for defense, not show. Its […] towers squatted on the river-bank like gigantic toads crouched to spring into the water. The walls were grim […] and the great central keep which towered above the others seemed but a larger toad squatting among smaller.” (𝘉𝘦𝘺𝘰𝘯𝘥 𝘵𝘩𝘦 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘙𝘪𝘷𝘦𝘳, 𝘙𝘰𝘣𝘦𝘳𝘵 𝘌. 𝘏𝘰𝘸𝘢𝘳𝘥)

𝗔 𝗩𝗲𝗿𝘀𝘂𝘀 𝗠𝗼𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗽.
Art by 𝘎𝘦𝘰𝘳𝘨𝘦𝘴 𝘊𝘭4𝘳𝘦𝘯𝘬𝘰.

3 « J'aime »

On a une idée de la durée de la campagne KS ?

Probablement 10j avec Monolith, mais ce n’est pas officiel.

J’espère un peu plus. J’aimerai étaler mes dépenses.

3 « J'aime »

pareil pour moi

C’est clair que les campagnes post-Noel, c’est pas les plus faciles à financer pour certains.

Tu l’as dis quand tu as 4 gosses, une femme, une chienne, du terrain, des animaux et un type comme moi qui a plein de projets en tète et un sport qui coute bonbon aussi ( tir sportif) ca peut devenir difficile les lendemains de fêtes.

4 « J'aime »

J’ai cette sensation que les scénarios sont plus permissifs que sur Batman ou moins équilibré au poil de cul selon le point de vue xD

En gros j’ai moins la sensation de devoir suivre le parcours le plus optimisé pour gagner.

Quand je veux faire découvrir ce système de jeu j’ai tendance a sortir Conan car je le trouve un poil plus accessible.

Après pas certain qu’elle les univers soit nécessaire car les jeux sont vraiment très proche.

1 « J'aime »

Tu peux la refaire? :smiley:

C’est pourtant très clair :wink:.
Et oui, je me permets de répondre à la place des autres :face_with_peeking_eye: :wink:.

4 « J'aime »

:scream: Désolé j’ai écris ça à l’arrache sans me relire

Y a que moi qui en a un peu marre des 36000 versions de Conan? :sweat_smile:

« Conan essuya la poussière mêlée de sueur de son visage avec une main tachée de sang. Il avait combattu tout au long de la journée, d’abord à pied avec les piquiers, puis à cheval, menant la charge. Sa tunique avait disparu, son armure était éclaboussée de sang et meurtrie par les coups d’épée, de masse et de hache. Il se dressait gigantesque, tel un sombre héros païen de la mythologie, sur un fond de sang et de carnage. » (𝘓’𝘏𝘦𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘋𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯. 𝘙𝘰𝘣𝘦𝘳𝘵 𝘌. 𝘏𝘰𝘸𝘢𝘳𝘥)

Illustration par 𝘍𝘳𝘢𝘯𝘬 𝘍𝘳𝘢𝘻𝘦𝘵𝘵𝘢.

Sculpture par 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵.

Peinture par 𝘌𝘭𝘭𝘪𝘰𝘵𝘵 𝘈𝘣𝘦𝘳𝘨𝘦𝘭.

C’est vraiment moche! Mais le sculpteur n’a fait que rester fidèle à Frazetta pour le coup!

7 « J'aime »

Ils font un Frazetta box donc faut bien sortir le ou les Conan qu’il a dessiné

Moi, je trouve pas ca moche… Pas hyper beau non plus, mais ca change… C’est juste cette grosse racine cheloue en plein milieu du ventre qui gêne… En plus peinte en noire, elle se confond un peu trop avec le cheval…

2 « J'aime »

C’est surtout que des figurines montées sur ce genre de jeu ce sera utilisé très rarement !!!