Bordel WC4.
J’etais pas prêt.
Bordel WC4.
J’etais pas prêt.
Cette réplique de Malcom McDowell est restée à jamais gravée dans ma mémoire.
Et le final face au Sénat de la Fédération qu’il fallait convaincre…
J’attends d’avoir enfin une pièce installée et j’y rejoue
(j’ai un peu peur d’être déçu en vrai)
J’avoue. Des fois, il vaut mieux garder un souvenir idyllique de ces jeux que nous avons tant aimé que d’essayer de retrouver le plaisir qu’ils nous ont apporté.
Facebook a supprimé la première publication de Blanche Gardin probablement à cause des insultes qu’elle rapportait.
N’est-ce pas plutôt d’une « impunité » ?
https://x.com/afpfr/status/1861717904640675847
N.B.: Chambre préliminaire CPI 12.11.2011 : « Le droit international crée une exception à l’immunité des chefs d’Etat lorsqu’une cour internationale demande leur arrestation pour la commission de crimes internationaux ». Il n’y a pas d’immunité devant la CPI.
Quand bien même, la diplomatie française va-t-elle valider l’inculpation de Gallant ?
On a quand même là l’opportunité d’une belle singularité dans notre diplomatie comme nous savions si bien le faire sous De Gaulle ou même Mit’rand (pour faire plaisir à l’ED) : mais non, on poursuit dans notre soumission …
Les traditions (de l’état) françaises sont respectées.
Mais en fait, vous esper(i)ez quoi ? Que la France (ou un autre pays) envoie un groupe d’intervention pour interpeller un dirigeant israélien et le traduire devant la juridiction internationale ? Une décision de justice sans les moyens de l’appliquer, cela ne vaut pas grand chose.
Vous ne pens(i)ez sérieusement pas que cela allait changer quoi que ce soit ?
Troll on :
Sinon on peut faire plus simple :
Piéger les téléphones des dirigeants d’en face et les faire péter au moment opportun.
Troll off.
Juste que si il vient sur le territoire français, qu’il soit arrêté puis extradé pour être jugé comme toute personne sous un mandat d’arrêt d’une juridiction que la France reconnait. Ni plus ni moins qu’une autre personne.
J’ai entendu d’une oreille distraite que quelqu’un (distraite j’ai dit) se félicitait du cessez-le-feu au sud Liban et le qualifiait de « victoire diplomatique française ».
Ensuite j’ai lu que le ministre des affaires étrangères considère que Bibi est immunisé.
Et ensuite que le cessez-le-feu est un victoire diplomatique de Biden.
Je vais reprendre mon rythme normal et lire des trucs à distance des faits, l’actualité brûlante c’est du bruit.
Non, je n’envisageais pas de faire une opération illégale en territoire étranger comme le Mossad a pu le faire à une époque voyons ^^
Non, mais à partir du moment où tu reconnais toi aussi l’inculpation d’un dirigeant, sur la scène internationale ça change quelque petites choses. par exemple, tu ne lui proposes plus de mettre les pieds sur ton territoire. Ou tu n’accepte plus qu’il viennent déclamer ses fadaises aux nations unies. Par exemple …
Et accessoirement tu envoies un message fort à la « communauté internationale » (cad tes « alliés » occidentaux)
C’est bien pour ça que c’est le Mossad et qu’ils sont considérés par tous les services « extérieurs » comme les meilleurs dans leur domaine.
Ah bah moi c’est ce fil ma source d’informations. Autant dire que ce n’est pas très varié.
Selon le journal israélien Haaretz, Israël aurait négocié des autorités françaises une immunité de Netanyahou en échange d’un cessez-le-feu au Liban.
L’État français brade le respect du droit international et sauve la peau de Netanyahou.
Ça semble sous entendu dans la coïncidence des nouvelles de la journée. Mais vu que Haaretz ce sont des islamistes antisémites j’ai plus confiance.
Le Média a fait une nouvelle vidéo avec le juriste Beligh Nabli sur les suites de ces mandats d’arrêt.
C’est là qu’on voit les faux-culs de « gauche » sortir du bois, comme Valls qui sort des dingueries, ou Glucksmann qui dit…rien. On l’a connu plus disert quand Poutine a eu ses mandats.
Depuis l’arrivée de Macron, la diplomatie française est en miettes (à l’étranger on est risible) et ce genre de truc n’arrange pas la chose.
Il restait encore quelques trucs debout hérités de la 2GM ou avant dont le corps diplomatique et la position non alignée. Ça c’est réglé.
En interne, quasi tout le productif et le service c’est fait. L’enseignement supérieur est en travail très actif et -ouf enfin- le dementellement du CNRS est en cours.
Tellement hâte de voir comment ça va tourner tout ça.
Oui mais surtout y a un moment faut arrêter de croire que le monde voit des juifs. Ce sont notamment des ashkénazes venus d’Europe, donc pour la plupart des gens dans le monde, ce sont des blancs (riches) qui colonisent des arabes.
Indépendamment de leur confession ou de leur présupposée origine ethniqinue, pour la majoritédes pays, ce sont des blancs riches occidentaux qui utilisent un argument historique et (a)moral pour faire ce que les blancs occidentaux riches ne peuvent normalement plus faire aujourd’hui, à savoir coloniser, exploiter et discriminer sur fond de supremacisme.