Conflit israëlo-palestinien

Non il a changé de pseudo et d’avatar, mais c’est la même personne qui prétendait il n’y a pas si longtemps que le RN n’était pas un parti d’extrême droite…

3 « J'aime »

Message à caractère administratif : pas estimé hors sujet, je ne juge pas de la pertinence du raisonnement

D’où le profil en caché.

Je croyais qu’on était versé dans le Dialogue des cons quand on montrait une assez faible volonté de débattre, tout en prenant à partie les autres intervenants. Il me semble que son message incarne l’un et l’autre.

3 « J'aime »

Tu essaies de débattre, là ? Ou tu continues à chercher à mordiller mes mollets ?

1 « J'aime »

J’essaie juste de comprendre comment fonctionne la modération, vu que c’est toujours aussi flou apparemment.
(Merci pour la comparaison condescendante au passage :slight_smile: )

Perso je préfèrerais que ce topic soit modéré par quelqu’un qui n’y participe pas, histoire de, mais bon, comme on dit vulgairement, cujus regio, ejus religio.

5 « J'aime »

C’est cadeau.

1 « J'aime »

Un putain de bon acteur quand même. Des experts hypers pointus de cnews se seraient faits avoir :sweat_smile:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Pendant ce temps Sofia Machin elle fait quoi à part se moquer bien au chaud sur son plateau télé ?

Vu que les voyages forment la jeunesse, qu elle aille à Gaza.

3 « J'aime »

Qu’ils aillent tous à Gaza. En plus, c’est le moment d’en profiter, Tsahal est occupée ailleurs.

1 « J'aime »

Je trouve souvent que ces chroniques sont pas mal, mais celle la m’a choqué. Effectivement tellement facile de se moquer…

1 « J'aime »

Cette chronique « humoristique » était particulièrement abjecte, ce qui est un exploit quand on voit son passif en la matière.

Elle a même réussi l’exploit de faire réagir la SDJ du Parisien (qui n’est pas particulièrement un journal islamo-gauchiste) après avoir commis une chronique similaire le dimanche.

Quelle naufrage depuis ses débuts, je guette chacune de ses interventions du lundi matin en me disant qu’elle ne parviendra pas à faire pire, et elle arrive encore à surprendre…

8 « J'aime »

C’est un studio radio. Mais elle aurait bien sa place sur le studio télé de la chaîne 18 de Kretinsky avec tous ses potes du Printemps Républicain.

3 « J'aime »

Dans tout ce bordel, je trouve que ça ferait un bon titre.
Sur ce, je repars, fil trop déprimant.

2 « J'aime »

Excellent, merci ! J’adore sa capacité à taper là où ça fait mal et à mettre toutes ces belles âmes à l’indignation compulsive et surtout très… sélective, en PLS à son écoute :rofl:
La haine qu’elle suscite a une double fonction très utile : non seulement elle donne une raison de se lever le matin aux ladys Gaza de toute espèce, (et c’est toujours très bien de permettre aux gens de donner un sens à leur vie), mais elle permet également de les détecter à coup sûr :ok_hand:

3 « J'aime »

Tu peux nous montrer où on est sélectif?

1 « J'aime »

Je ne sais pas qui est ce « on » dont tu parles, mais au hasard les professionnels du soutien aux gazaouis qui n’ont que le mot sionisme et impérialisme à la bouche, et essentialisent « les israéliens ». Bizarrement ils sont légion, ou plutôt meute, du côté des lecteurs du Monde diplo et des adorateurs de JLM.

Je préfère pour ma part à ces spectateurs plein de rage bien au chaud devant leur écran ou dans leur secte ce type de position :

1 « J'aime »

Ce genre de personne est une très bonne boussole à donner le sud. Si une personne comme hoples (pseudonyme plutôt de circonstance d’ailleurs) la trouve excellente et très drôle, ça ne peut que nous conforter à la trouver cringe avec son humour de boomer qui flirte allègrement avec les dingueries que sortent les chroniqueurs d’ED sur CNews ou Sud Radio.

3 « J'aime »

Tu en trouves beaucoup du côté du monde diplo??
et des adorateurs de JLM ??