Conflit israëlo-palestinien

3 « J'aime »

Ce n’est pas une question de se voiler la face de quoi que ce soit, c’est un conflit et tout conflit génère des dégueulasseries de part et d’autre (ça c’est bien quelque chose de commun à l’être humain, sa propension a être ignoble avec son prochain). Pas besoin d’inventer des histoires de viols par le biais de chiens.
Si vous avez des sources internationales sérieuses sur ce sujet (et pas d’obscurs sites propagandistes) je suis preneur, j’ai effectué une recherche rapide sur le net et n’ait rien trouvé. Ca ne veut pas dire que cela n’existe pas mais pour l’instant, à par des demeurer sur Instagram ou X et/ou des politicien(ne)s en manque de voix et à la morale douteuse (coucou LFI et vos révolutionnaires du Hamas) rien ne prouve que les meilleurs amis de l’Homme soit impliqués de près ou de loin dans le titillage d’anus d’un quelconque prisonnier. :sunglasses:

4 « J'aime »

Ce n’était effectivement pas une bonne idée d’avancer cette info avant d’entre être sûr, surtout vu tout ce qu’elle se prend comme désinformation dans la gueule.
Mais je ne doute pas qu’elle sera poursuivie, tous comme ces cadres LFI condamnés pour antisémitisme…Oh wait

1 « J'aime »

Je note quand même encore une fois un traitement différencié. Quand des franco-israéliens ont relayé l’histoire des bébés décapités (qui pour le coup était une authentique fake news), je n’ai vu personne leur tomber dessus, vu l’état de sidération et de choc légitime dans lequel ils étaient, vu ce qu’avaient subi leurs compatriotes.
Pourquoi ne fait-on pas preuve de la même humanité pour des franco-palestinens qui voient leurs mêmes compatriotes subir des horreurs ?

1 « J'aime »

Des bébés décapités par des terroristes.

Des chiens dressés pour violer des prisonniers dans le Guantanamo israélien.

Nan, désolé. Il y en a un qui ne fonctionne pas. Les bébés, ça marche à chaque fois, c’est imparable. Les chiens violeurs…

3 « J'aime »

Ca ne saurait tarder, des plaintes sont déjà parties. Tu noteras qu’aucun cadre du RN n’est condamné pour racisme non plus. Cet argument est fallacieux.

2 « J'aime »

Je vous souhaite vraiment que ce soit une fake news alors, parce que ça me ferait mal de voir un peuple survivre à l’anéantissement, pour lequel j’avais de la sympathie, et tomber à ce niveau d’abjection, du niveau de ses anciens bourreaux.

1 « J'aime »

Si tu le dis. Comme je le disais, j’attends avec impatience les résultats des enquêtes de la CPI, malgré les bâtons dans les roues de la part d’Israël, y compris sur les massacres du 7 octobre.
Certains risquent d’avoir de mauvaises surprises.

Par exemple, le député de ma circonscription :

https://www.ouest-france.fr/politique/institutions/assemblee-nationale/accusations-de-racisme-a-l-assemblee-gregoire-de-fournas-ecope-de-la-sanction-maximale-57b82666-5c3b-11ed-8a84-7b3ff80ec797

3 « J'aime »

Haha t’en doute sérieux ?

Un reductio ad hitlerum sur la base d’une fake news ?

Tu vois par exemple ça, c’est une des nombreuses formes de l’antisemitisme :

« l’établissement de comparaisons entre la politique israélienne contemporaine et celle des Nazis; »

=> La définition opérationnelle de l’antisémitisme - IHRA

Vu les dégueulasseries qui ont été faites, électrocutions, tabassages (on t’entend pas là dessus ) et les parallèles avec des situations précédentes, je serais moins catégorique pour classer ça comme fake news et comme je le disais je préfère attendre le résultat des enquêtes. Je te trouve bien présomptueux de classer ça immédiatement comme sans objet.

1 « J'aime »

Ouais comme les chemtrails on a pas eu la preuve que cété pa vré

1 « J'aime »

Tu es pathétique. Je vais m’arrêter là, tes commentaires sont de plus en plus cringe.

1 « J'aime »

Effectivement j’avais oublié cette ordure. Il n’a pas été condamné par la justice hein… comme les cadres insoumis…

Tiens la réponse de la LDH (créé à la suite de l’affaire Dreyfus -on ne peut pas vraiment les taxer d’antisémites-) sur cette définition :

4 « J'aime »

Probablement des antisémites eux aussi, comme l’ONU.

1 « J'aime »

Haha si tu veux. On est au bout de tes arguments? J’aimais bien l’argument “tant au on a pas la preuve du contraire c’est que c’est peut être vrai”. C’était brillant j’aurais adoré un développement sur ce thème

parce qu’il a une immunité parlementaire.

4 « J'aime »

Le pire c’est que je ne suis même pas Zinzinsoumis, je prends gratuitement des coups pour eux ici et sur le topic de la Politique, mais quand je vois le niveau de malhonnêteté intellectuelle de certains, je ne peux m’empêcher de les défendre.

3 « J'aime »