Conservas - par Salt & Pepper Games (Scott Almes) - livraison en juillet 2024

Bon, j’ai perdu pour janvier au 6e jour pas de quoi remplir mes bateaux, il y avait plus de jetons Eau. :sob:

Edit : allez, deuxième tentative, premier tirage……… :woman_facepalming:

Edit 2 : j’ai mal joué une carte sur ma première tentative… J’aurais dû avoir un nouveau bébé coquille St Jacques à chaque tour ! Le x1 m’a fait buguer, je l’ai fait que la première fois…

Edit 3 : en fait, je suis juste maudite…

Ça a été ça touuuuut le long ! J’avais beau se faire se reproduire mes poissons, j’en piochais tellement peu que ça allait pas bien vite… J’ai même acheté des cartes pour me prémunir, mais rien n’y faisait !

J’ai fini avec 18 €, 7 sardines et 3 coquilles St Jacques (mauvais calcul, j’étais persuadée d’avoir les 4, mais de toute façon j’avais pas les 40 € nécessaires pour gagner). Je suis partagée entre « j’ai vraiment pas de chance » et « je suis nulle ». :sweat_smile:
On est d’accord qu’il y a aucun moyen de se débarrasser de ces fichus jetons Eau ?

1 « J'aime »

Avoir plus de bateaux ne t’empêchera pas d’avoir des mauvais tirages mais au moins tu pioches plus et augmente les chances de piocher des poissons.

1 « J'aime »

Mais pour ça encore fallait-il que j’aie de quoi me les payer ! :sweat_smile: J’avais tellement peu de poissons que je pouvais pas vendre pour me faire de l’argent.

1 « J'aime »

Bon, 3e essai pour janvier, je progresse… J’ai assez de poissons, mais il me manque encore 10€. :sweat_smile:

4 « J'aime »