Core Space - par Battle System

Qu’est ce qu’on est serré :musical_note:

1 « J'aime »

C’est reservé Golden Bullshit qui fait unbroken ca.

1 « J'aime »

J’ai demandé à legion, dangerous day sera traduit ainsi que first born

1 « J'aime »

J’avais pensé à une version française intégrale : cartes, règles, tous les éléments qui contiennent du texte.

Ca serait bien

Moi ausis j’ai essayé de tater le terrain pour un « translation pack » qui contiendrait tout le texte traduit, et ils avaient l’air assez ouvert, mais plus de gens le demanderont plus ca les confortera à le faire :wink:

1 « J'aime »

Mon crémier m’en a pris un, il est arrivé aujourd’hui je passe ce soir le récupérer et je me suis pris Detention Cells et Medical Research Lab vu qu’il les avait en stock. La faiblesse, toussa.

Ils auraient pu faire l’effort de relire quand même. Gloomhaven ils sont partit du travail des fans mais au moins y a eu un retravail par dessus.

Quand vous aurez référencé / résumé je veux bien envoyer un mail pour vous a ce sujet pour ajouter au nombre meme si je suis en vo.

2 « J'aime »

zut je voulais t’envoyer les photos par message direct, mais c’est trop gros ca passe pas :frowning: Si ca t’intéresse quand même, je te les envois demain (peut être que sur FB ca passera mieux).

1 « J'aime »

hobbyshop, ca peut faire du core space a vraiment pas cher sachant qu’ils vendent deja moins cher que phili.

2 « J'aime »

en bon d’achat avant fin decembre hein. Mais ca reste un bon coup oui

Oui on en discute sur le sujet bonnes affaire ,mais je suis pas sur que core space sera la cible des acheteurs dans un premier temps.

Comme SWIA, du coup ca peut être intéressant pour ces produits. Pour du légion je tenterais même pas par contre xD

J’y vais de ce pas… mais wait j’ai déjà tout… tant pis je vais en reprendre en double :smiley:

Le seul frein c’est le stock qui sera disponible entre le 25 et le 30 décembre.

Bon je vous prépare les Compétences aux petits oignons mais ça va prendre du temps avec toutes les coquilles. J’ai retiré le lien du fichier en attendant.

2 « J'aime »

Oui mais comme dit, je doute que ce soit le premier produit sur lequel les gens se jetteront celui ci. Mais c’est juste une spéculation de ma part.

Le bon plans pour moi serait de prendre 66% de ce qu’il me manque. Et la suite fin décembre. Dangerous Days est en rupture, dommage.

moi je reçois cet aprem un paquet de 80 feutres pour bien colorier la tranche des décors avec la bonne couleur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as pris quoi? je vais m’y mettre aussi je pense.

Si tu as des enfants, ca fait une bonne activité créative pour les éloigner des écrans :wink:

LOL elle a 22 ans presque 23 et c’est elle qui m’a fait acheter mes premiers gros feutres :slight_smile:
2 années de prepa Dupere et 3 ans Haute Ecole des Arts du rhin pour un master 2, je crois que coté feutres…. je lui demande quand j’ai besoin d’une info :rofl:

@Captain_Kiwii : https://www.amazon.fr/gp/product/B07K4GV6H3 (oui amazon désolé, si vous en trouvez ailleurs…)

1 « J'aime »