Core Space - par Battle System

Oui mais j’ai laissé tomber. 1h de montage pour jouer… pas le temps; et si c’est fragile… démontage, montage, démontage :roll:

mais l’offre est belle

Leur space shuttle a l’air supper, je me demande si ils vont nous le filer ou bien si ça sera un addon…

Addon + 1 mission !

Est ce que ça vaut le coup de prendre 3 shuttle? on sait pas trop à quoi ça peut servir ingame 3 plutôt que 1

J’ai dans l’idée que 2 c’est pas de trop. Mais j’ai la même question pour la troisième. Je pense qu’elles peuvent se mettre en bord de table. 2 c’est le nombre standard de joueurs. 3 c’est vraiment pour le cas où…

Donc je pense me contenter de 2 perso.

J’ai rempli mon PM:

• Purge gatherers
  • Assorted boards (pour faire mes propres équipes, potentiellement avec les figs de RRI)
  • 3 shuttles
  • miniatures mega deal
  • un game mat pour en avoir un total de 4 (j'en ai déjà 2) pour Infinity
  • 2 addons dashboards, au cas où on voudrait jouer à 4
  • Shootout at Wed's
  • Outbreak
  • un set de dés
Je pense que je vais rapidement modifier les règles pour du jeu par cases, quand je l'aurai reçu

Les assorted boards étaient en SG non ?

Il y en avait un set. Si tu veux faire deux teams, il t’en faut 2

Une update avec une vidéo de présentation de quelques figurines :

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=n5bB4vX5k4I[/embed]

Elles ont l’air plutôt correctes.

Une vidéo de gameplay:

http://www.beastsofwar.com/core-space/bounty-heads/

Commentaire: OMG ce jeu a l’air super, encore mieux que ce que j’espérais!

@merguez tu devrais regarder la vidéo, je pense que ça pourrait te plaire :wink:

Yep ! Un de ceux que j’attends le plus aussi !

Pareil ! Du monde compte faire la trad des règles ?

Le projet n’étant pas du genre « kioplastique », j’ai regardé du côté des proxi envisageable. Or il se trouve qu’arrive un très beau projet de soldats en résine qui ressemble fortement à la garde galactique de Core Spase :

https://www.kickstarter.com/projects/1266085634/overrunners-28mm-heroic-sci-fi-resin-figures-and-v/comments

Une jeep médicale est prévue. Avec les Motos volantes, ça peut faire des ajouts fort intéressant pour le jeu qui pourrait alors joliment exploiter la 3D des terrains.

Pas convaincu.

Pour des proxys, je préfèrerais utiliser des figs d’infinity, tgg, ou starfinder… (bien que je ne backe pas ce projet de spm).

Je pense surtout essayer de le proxy avec mes figurines de RRI :slight_smile:

(Mais les figs du ks de core space vont quand même être très bien une fois peintes à mon avis)

Oui je comprends, mais j’ai laissé tomber Starfinder suite aux retours des backers et je n’ai rien en Infinity. Et de mémoire le style était assez BD sur infinity. Mais c’est peut-être la peinture aéro qui fait ça.

[quote quote=288195]Oui je comprends, mais j’ai laissé tomber Starfinder suite aux retours des backers et je n’ai rien en Infinity. Et de mémoire le style était assez BD sur infinity. Mais c’est peut-être la peinture aéro qui fait ça.

[/quote]

Oui, c’est la peinture. Mon pote me peint mes Infinity, et ça ne fait pas trop manga (sauf quand je le lui demande)

No automatic alt text available.

Image may contain: one or more people and shoes

Bon la dernière news est bien cool. Mais j’ai quand même un peu de mal à me dire que je vais poser mes mimines sur la boîte avant la fin de l’année quand je lis "a on a modifié ça, et on est en train de bosser sur ça, etc.)

Par contre je trouve que les illustrations sont top !

Oui, je pense que Novembre, c’est tendu. Ceci dit, ils ont fait des miracles par le passé niveau délais, donc on va voir… Je pense que janvier sera plus probable…

J’ai reçu les règles par mail ce matin… fouatch : 180 pages !!!

Mais pour l’instant c’est quand même assez limpide et ça donne sacrément envie !