Je ne sais pas vous mais le compteur dans la réglette, j’ai eu du mal à le mettre dedans, c’est plus serré que le premier Core Space, si y’a besoin de la retourner, va falloir faire attention même si j’ai testé ça se passe bien.
Pareil je ne sais pas ce qu’ils ont foutu avec l’insert du True Born mais ça nage bien les autres inserts. Même si c’est pas gênant.
Pas de problème avec la réglette pour moi, par contre oui, l’insert du true born n’est pas à la bonne taille
C’était déjà un peu comme ça avec l’Annihilator mais pas autant. Là les 3 inserts en sus n’ont déjà pas la même taille
Et vu du défaut, tout le monde va être logé à la même enseigne vu que c’est une question d’outillage.
Autre chose, les tapis sont légèrement plus grands que celui de mon Core Space. Ca dépasse un peu, j’hésite à couper pour être nickel quand on met les deux côte à côte mais je ne sais pas si ça se coupe bien du néoprène et avec quoi ?
Ah je n’ai pas encore regarder si différence il y a sur les tapis.
Pour la découpe je ne sais pas, il s’agit d’un ecrat important ?
Non très petit écart et c’est mieux que l’ancien la dessus car l’autre t’avais toujours les cases du bord un peu bouffées. Là au contraire ça dépasse un peu des cases du bord, disons 5mm.
Je confirme… Je suis en train de monter le Trader encampement et ça va être la merde a stocker !
Un peu galère les petit morceau de ronce à enlever dans les murs. Ils ne sont pas super bien punchés.
D’habitude dans Core Space ce qui est embêtant ce sont les planches avec finition brillante mais là celle avec tous les pions équipement ça été comme une lettre à la poste.
J’ai commencé le coloriage des éléments mais je vais vite être en panne de kacki
Good Deal, j’avais un 10€ de dispo sur Philibert, du coup j’ai pris le pack Franco de Cartes events et le « une époque dangereuse » en Français.
Du coup je vais mettre en vente la VO du bouquin à vil prix histoire de me refaire la cerise.
hihi je viens de faire pareil, j’espère que Legion fera quand même un pack de carte Firstborn (même si ca a été dit que non, je suis un indécrottable optimiste ;))
Mais vous allez pas être emmerde niveau mots clefs ?
Aucune idée.
Mots clés à quel niveau ?
A part le compteur d’Hostilité, le matériel du jeu n’utilise que des icônes. A part le nom des flingues et des objets (et ça OSEF) je vois pas en quoi utiliser les règles VF avec les cartes VF soit génant.
Intitulés, noms d’objets ou de tuiles, le placement des scenarios, les noms de capa ou classes… Ce genre de choses.
Tout ça n’a aucune utilité en jeu. Que la compétence avec l’icone de flingue s’appelle Weapon Expert ou Ma Grand-Mère Est Belle n’a aucune importance. Pareil pour les noms des classes.
Le seul truc un peu chiant c’est la réglette du compteur d’Hostilité pour moi où il faut connaître les équivalences français-anglais.
Surtout que la réglette est en VO, même dans les boîtes VF non ?
Oui, il n’y a que les cartes et le livre des règles.
C’est pour ça qu’avoir la version anglaise et se prendre le livre des règles Deluxe VF et le paquet de cartes n’est pas un mauvais plan.
Moi j’hésite même à me reprendre un kit de carte pour avoir des « dos » en français ! Il faut d’abord que je check vraiment ce qui peut être mélanger ou pas entre Core Space et First Born.
Sinon opter pour des sleeves avec dos opaque.
C’est pas idiot ! (mode : difficile de réfléchir correctement entre le 25 et le 31 décembre !)