et encore par exemple tu vois les deux salles dans les 4 cases du bas, je les retires comme si on avancait dans le décor, je tire les decors vers le bas du tapis et je remplis le haut. Ca modifie le terrain ca prend 5mn. En plus d’ajouter les etages mais ca dépend des missions et de leurs spécificités.
Ca c’est la mission 2 de dangerous day et tu peux comparer avec la mission 1.
En fait c’est pas con. Il faudrait faire un système « tapis roulant » pour les campagnes.
Dans l’idéal il faudrait des bandes de 30cm de largeur sur 90 et faire un terrain qui se déplace en fonction de l’avance. En ajoutant comme tu le fais des bandes aux fur et à mesure de l’avance, tout en retirant ce qui est derrière.
C’est vraiment une excellente idée. Pour une fois le néoprène ne sera pas l’idéal vu qu’il colle à la table.
Est ce que vous sauriez si l’extension Core Space - SHIPS OF DISREPUTE sera traduite en VF ou pas ?
Sur le KS First Bron c’est la seule qui n’est disponible qu’en VF, je me demande s’il faut encore attendre ou passer sur cette extension en EN ?
Merci
Alors ça fait un moment que j’y pense mais ça demande beaucoup de taf pour adapter le générateurs de missions aux spécificités de CS. Quand je parle de campagne bac à sable c’es exactement à ce jeu que je pense ! (Celui là et son pendant med Fan 5 leagues From the Borderlands).