Core Space - par Battle Systems

nickel merci !

Video sur ships of disrupte vu qu elle sera jamais traduite un peu d’explication, meme si j’ai pas tout compris encore :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la video. C’est dommage car Légion distribution m’avait pourtant assuré qu’ils la traduirait après le trading post 5

moi aussi, je suis pas loin de chez eux on etait passé les voir, il m’a dit tout :), mais bon y a du avoir un souci

Pardon si cette question a déjà été posée mais… Est-ce qu’il y a un pdf des règles en français dispo quelque part ? (Pour FB of course)

non il n’y en a pas malheureusement, on ne le trouve qu’en VO.

1 « J'aime »

Damnation… Bon, de toutes façons, je crois que j’ai tout en VO, j’avais juste la flemme de tout me retaper en Shakespearien.

Idem, Légion Distribution m’avait indiqué qu’ils mettraient la traduction des règles de First Born sur leur site, mais toujours rien…(et je n’ai rien trouvé sur le net non plus).
De plus, ils m’avaient indiqué qu’ils ne participeraient pas au kickstarter de Maladum pour la traduction française (au moins une bonne nouvelle…et une moins bonne pour le compte en banque !)

Pourtant sur la page ks de Maladum on peut lire ça :

we have partnered with Legion Distribution, who already produce Core Space in French, to localise Maladum in full for the Kickstarter.

2 « J'aime »

Donc en fait ils ont dit que de la merde :nerd_face: :rofl: puisque La VF de Maladum est bien par LD.

Bon bref…

Oui, je suis ce projet depuis un petit moment…d’où la « bonne nouvelle ».

Non, ils ont juste dit ce qui en était à ce moment là (et il en était de même du côté de Battle Systems…)

Je vais vendre mon core space en VO, j’ai récupéré une VF.
C’est surtout un probleme de place en fait.

Je vais échanger les éléments VO <=> VF entre la VO version KS et la VF version pas KS, et je la propose à 40€, ca permet d’avoir un jeu complet VO qui suit cette description

Sinon je la garderais, mais du coup c’est con j’ai des figurines qui feront double emploi, des dashboards, des pegs, etc…

J’ai vue pas mal de retour sur le topic des extensions à prendre en priorité pour Core Space et pour FIRST BORN vous conseillez les même en priorité ?

Est-ce que les regles de first born sont dispo en pdf quelque part? VF idéalement sinon VO… Merci!

Ce sont les meme regles, sauf les activations des ennemis

from:
https://battlesystems.co.uk/downloads/

Ce sont les additions, et tu as les regles de Core Space ici, depuis la meme page.

1 « J'aime »

merci!

Quelqu’un serait intéressé par les décors des ruines de la boite first born?

Pour information le fan made star wars sur le groupe core space est en mise à jour et ça s’annonce super.

1 « J'aime »

C’est sur core space Universe

1 « J'aime »