Rincez vous les yeux, bande de vieux pervers grosse map pour une campagne entiere, je vais faire un peu comme les JV, pnjs statiques, et selon la mission certains bougent, enfin j’ai mes petites idées.
Ca donne quoi les dimensions de la map ainsi installée ?
90x120
Oh ca va !!! Et tu as mis quelles boites en jeu là ?
Top!
C’est quoi ton tapis et tes plantes?
Y a tout, first born, gothique, shanty town et un peu de urban
@beebopheloolaa le tapis c’est celui de gaslands et les plantes c’est du vieux citadel des années 90 les palmiers catachan
J’ai fait une aide de jeu classe par classe pour avoir toutes les compétences d’une classe donnée sur un seul support : je trouve ça plus pratique en multi, même si les cartes format tarot sont impeccables en solo ; c’est aussi plus confortable lors de la création des persos. C’est destiné à être imprimé en A5 et plastifié pour écrire dessus si besoin. J’ai utilisé les fichiers de Vortex Zone et de @shwoking (merci à eux) qu’on trouve sur BGG. Je n’ai pas encore relu, et surtout je n’ai pas vérifié encore l’harmonisation des termes. Mais bon ça dépanne déjà pas mal. C’est écrit petit car certaines classes sont très chargées en texte (« hunter » en particulier), mais je tenais à rester sur une seule face. J’ai utilisé la Geogrotesque que j’aime beaucoup, elle a une grande hauteur d’œil et reste bien lisible en petits corps.
Eul’fichier : corespace_skill_classes_cheatsheet_V1.0_PAPIER2023.pdf - Google Drive
Et le preflight icitte pour ceusses qui aiment les indd : Dossier corespace classes.zip - Google Drive
Moi je le prend direct.
Sinon je viens de finir les cartes tarots de références. Uniquement les compétences pour l’instant, je fais la suite. Hésitez pas à dire s’il y a des coquilles.
https://drive.google.com/file/d/1-8W3yPkQF1knG14DPUrJq9hDTTDPKt7P/view?usp=sharing
Possible de repartager? Le lien ne marche plus…
Tu les as sur BGG.
J’ai fait ça aussi récemment :
Merci!
Beau boulot!
Bonjour
Je vais prendre FB qu’elle sont les extensions à prendre en priorité ?
J’ai vue pas mal de réponse pour Core Space mais pas pour FB
Merci de vos réponses
Il me semble avoir lu ici quelque part que quelqu’un peignait les bords de ses decors carton à l’aéro. Des explications sur la marche à suivre, quelle peinture, etc. ou mieux encore, est-ce qu’il existe une video explicative?
Je n’ai pas fait de seconde vidéo pour les parties en jaune et noir. Au final j’ai de mémoire fait tout en jaune et passé du marquer noir pour faire les deux teintes. Le problème étant que les bandes ne sont pas parfaitement alignées et qu’on a même des décalages entre les deux faces. Ca peut se gérer au marquer en faisant un trait en diagonal.
Pour les règles de Core Space en intégralité, elles se trouvent sur le site de Légion Distribution :
Il faut cliquer en bas, sur descriptif pour avoir le lien :
Impec’
Merci
En mode star wars et je teste une facon de jouer, je place une ville entiere qui ne bougera jamais, les pnjs et patrouille ennemis, et ne bougent que la fig la plus proche de moi en plus des patrouilles qui se déplace aléatoirement, on va voir ce que ca donne
Quelqu’un serait interessé par les figs peintes first borns avec tout les accessoires avec? Reglettes, dés, tokens?
Ca dépend : tu vends ça combien ? mais dans l’absolu #oui !