Craquage complet!

Ben pour le moment j’ai environ 30 mètres carré au sol de disponibles et pas de conjointe x)

Je suis collectionneur mais pour les livres/mangas et les figurines. Rien que de savoir que j’ai une figurine dans ma collection me suffit (même non monté non peinte). C’est comme les livres/bd/mangas, j’en ai dans les étagères et parfois je les lis un ou deux ans après.

Heureusement je suis pas complétiste
Je me raissonne et j’achète beaucoup en occasion (dernièrement netrunner, goblivion et horreur à arkham)

C’est marrant pas mal d’entre nous se sont posés la question de l’écologie concernant cette passion.

Pour le travail des enfants en Chine, ils essayent de le faire baisser un maximum. Quelqu’un à des info là dessus ? Je vois mal des enfants travailler dans des usines où des européens passent voir les travaux.

Après c’est comme l’industrie du textile, le coton ultra polluant et le travail des enfants pour faire des vêtements…

Ce soir c’est peut être le confinement. Prévoyez de vous enfermer avec un ou deux potes pour enfin jouer à tout ces jeux kickstarté :wink:

hop! Un titre pour mon membre préféré :slight_smile:

J’ouvre le grand concours : quel titre accoler à Zemeckis ?

L’actionnaire de Cwowd

1 « J'aime »

Craqueur de compet’

1 « J'aime »

Ça se trouve il rend service à Phili : il gère une partie de leurs stocks. Dans son salon.

1 « J'aime »

Alors je me confesse également: j’ai un gros problèmes de craquage sur les jeux vidéos et jeux de société depuis le début de mon adolescence (oui ça commence à faire longtemps…). J’ai acheté pendant 15ans mes jeux en boutiques et en ligne en me promettant depuis 5 ans de ne jamais aller sur KS pour éviter les tentations. Il y’a 7 mois jme suis dis un soir « allez je jete juste un œil rapidement » bref j’en suis à 17 pledges et late pledges en attente…
Ces 15 dernières années mes 2 passions réunies m’ont coûté aux alentours de 20 milles euros (et pourtant je suis loin detre crésus croyez moi).
Je devrais suivre une thérapie comportementaliste… :man_facepalming:

3 « J'aime »

Ze collector et à travers

Une psychanalyse pourrait être pas mal aussi…ca me semble mieux qu’un « reconditionnement »…

Ma femme est psy ça tombe bien :persevere:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’elle en dit? :joy:

Elle l’a épousé pour éviter de le ruiner en analyse :grin:

7 « J'aime »

Zemeckis Il conserve notre mémoire ludique pour les générations futur :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle profite des jeux du coup elle ferme les yeux haha

3 « J'aime »

après j’ai pas tous les styles. Par exemple, j’suis pas du tout party game ni wargame.

La fourmi parce qu’il stock tout philibert chez lui :stuck_out_tongue:

Mécène ?

Le Cwowdlectionneur ?

L’actionnaire

La fourmi :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’avais le 45 tours de Pit et Rik c’est ça d’avoir 40 ans :slight_smile:

1 « J'aime »