Création d'un Festival

C’est ballot, a une semaine près, j’étais dans le quartier. :cry:

Putain c’est pile le jour de mon retour du camping de Manosque…
Je vais devoir négocier sec mais peut-être que j’ai moyen de passer le samedi ! :pray: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Si ça peut aider la négociation, j’ai oublié ça dans les jeux à tester et gagner…
image


image
et un paquet de Haba, mais j’ai pas le courage d’aller chercher toutes les images…

5 « J'aime »

Tu passes par la petite route qui va à Vitrolles-en-Luberon, tu traverses plein de jolis petits villages et de beaux paysages, tu visites, tu flânes, tu admires… et paf, en redescendant la montagne, ça alors quel hasard, un festival juste à côté !!!

Tiens j’en profites pour tagguer @Jamsbomb, @Végéta et @Motschwi qui voulaient être tenus au courant des dates…

Bon je précise quand même que moi je serai moyennement dispo, mais il y a 2 ans on avait réussi à faire une table-repas de Cwowdiens, et c’était chouette !!!

6 « J'aime »

Salut, ya un bleme chef… je suis pas dispo ce week end. Amusez vous bien!

Merci pour les infos !
Putain c’est dommage pour une fois c’est près de chez moi et ça fait vraiment envie. Mais je déménage 2 jours plus tard… Je serai trop dans le rush pour me risquer à y passer un après-midi :confused:

Merci pour les infos, j’y travaille, c’est en bonne voie. :crossed_fingers:

Sachant que si je viens, ce sera avec madame, la 7 ans et la 9 ans. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je rentrée de vacances le 27, normalement je pourrais passer :wink:

A 2 jours de l’ouverture, n’oubliez pas vos jeux à troquer, il y aura un troc à l’entrée.
Et juste derrière un espace consacré aux JDVELM (Jeux Dont Vous Êtes Le Meeple), une exclusivité mondiale !!!

Il ne reste plus qu’un jour pour qu’il y ait un espace « RMP PG Cwowd », mais j’ai peu d’espoir (@Motschwi pourtant le colis est censé être shipped juste après que je lui ai envoyé les 3 messages…)

2 « J'aime »

Ah ben finalement, je peux vous le dire, c’est public…

4 « J'aime »

Qui vient finalement?
@whisper ?

Pas de problèmes. Si ça t’embête pas trop de la garder un peu de côté à la réception, le temps que je vois avec mes proches (qui sont sur Mouriès) pour qu’ils gèrent les 2-3 trucs à réceptionner à ma place :slight_smile:

Pas de miracle, rien n’est arrivé aujourd’hui…
Oui, aucun souci, je peux te le garder plusieurs années s’il faut, ne t’en fais pas !
Bon déménagement et nouvelle vie alors !!!

Pour les autres cwowdiens, n’hésitez pas à prévenir à l’accueil que Cwowd est votre seconde maison ! Ou alors vous cherchez un surfeur…

@gnome06 : normalement @whisper vient demain. @Tchon je ne sais pas par contre. Ni @Tchou. Peut-être @filgorfine… et @matlecat fera partie des animateurs !

3 « J'aime »

A moins d’un cataclysme, je viens plutôt dimanche !

Par contre, je n’ai pas vu l’espace Kalen sur le plan du site :stuck_out_tongue_winking_eye: (bon en vrai pas sûr qu’il fasse une sieste le petit bout devenu grand).
Je viens avec les gnomes bien sûr :roll_eyes:
Et je ferai certainement une distribution de PG (CoD 2… non pas chronique de drunagor)

Le plan n’est pas à jour sur le site, mais l’espace y est bien sur la version Affiche… Sauf que l’espace s’est un peu transformé en espace détente, avec possibilité d’y manger… On n’a pas eu le temps de s’occuper des matelas, et les montants ne sont pas assez costauds pour des relax… Mais il y a un transat !!!
https://www.instagram.com/p/ChvMK70rlPb/?utm_source=ig_web_copy_link

:+1:

L’espace détente, c’est pour le papa plutôt :joy:

Dit il y a moyen de poser une tente quelque part dans le coin ? ( en mode organisation zéro pour moi :grimacing::grimacing:)

1 « J'aime »

Je serai là vers midi.
On nous accueille avec la couronne de fleurs où on vous retrouve quelque part? :sunglasses:

1 « J'aime »

Je passe demain avec femme et enfant(s)

1 « J'aime »

Je suis arrivé un peu tard on ce sera pas croisé :confused: