Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Bon, on oublie Perseverance alors :rofl:. Contacte moi quelques jours avant ta venue et je vois si jamais ça peut dépanner. De même, ça m’arrive de temps en temps de passer chez Crowdfinder et je peux te les prendre si besoin pour te les donner lors de ton passage.

1 « J'aime »

Désolée ! :joy:
Ça marche, merci ! :slight_smile:

Si c’est la VF KS avec le pack errata, je crois que me vais me laisser tenter…

C’est bien ça. Je dois passer demain ou dimanche à la boutique pour récupérer les packs errata qui ont été envoyés en décalé. Je peux en profiter pour en acheter en plus et gérer l’envoi.

2 « J'aime »

Cartes reçues

3 « J'aime »

Un peu grande la sleeve fournie :partying_face:

6 « J'aime »

T’y connais rien, c’est une sursleeve pour protéger la sleeve

3 « J'aime »

Ca s’appelle sac Ziploc, sac de réception. Je sleeve aucun jeu sauf un (mice and mystic)

J’ai joué hier soir, je vous rassure. Colorimétrie différente des cartes dice tower ainsi que leur épaisseur. Ca parait clairement qu’elles sont différentes. Sur le coup, je suis décue. Une chance que ca m’a couté une pinotte.

2 « J'aime »

C’est le québécois pour peanut :peanuts:?

3 « J'aime »

Non, c’est la contraction de pine et de motte.
Maintenant, ne me demandez pas l’étymologie de l’expression…

1 « J'aime »

Ça fait combien de kopecks une pinotte ?

deux, car ça vaut pas un kopeck

1 « J'aime »

Et en caleçon molletonné ?

Du coup, j’ai compté 12 intéressés pour la carte. Ça reviendrait autour des 4€ avec les frais de port, ça vous irait ?

5 « J'aime »

si c’est pas trop tard, je suis intéressé !

Euh bah écoute, je sais pas parce que j’ai des coeurs à mon message mais personne n’a dit clairement être intéressé. :sweat_smile: Donc j’ai rien lancé pour le moment.

Ce serai OK pour moi

Mon cœur voulait dire que je confirmais mon intérêt au prix indiqué :slight_smile:

Je lance la commande, alors. :wink: Au pire, si certains ont changé d’avis, ça partira sur BGG.

1 « J'aime »

Je veux bien m’ajouter si tu veux :wink: on te paie quand ?