Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

si c’est pas trop tard, je suis intéressé !

Euh bah écoute, je sais pas parce que j’ai des coeurs à mon message mais personne n’a dit clairement être intéressé. :sweat_smile: Donc j’ai rien lancé pour le moment.

Ce serai OK pour moi

Mon cœur voulait dire que je confirmais mon intérêt au prix indiqué :slight_smile:

Je lance la commande, alors. :wink: Au pire, si certains ont changé d’avis, ça partira sur BGG.

1 « J'aime »

Je veux bien m’ajouter si tu veux :wink: on te paie quand ?

Pareil je prends

Euh alors j’ai déjà validé la commande et elle est déjà partie m’a dit Helaina… :sweat_smile: Faut voir sur les intéressés qui est toujours intéressé ou non. Je m’occupe de ça ce week-end. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ok aucun souci

Si… aussi :sweat_smile:

Je confirme. Mais c’est vraiment dommage d’avoir des jetons ressources aussi moches. Des cubes de bois auraient été préférables.

Sur etsy

6 « J'aime »

Mouais, je suis pas sûr que ça les rende plus jolis qu’ils ne le seront déjà, … quand on les recevra! :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’adore ! Ca me fait penser à zootopie. Quel est le nom de la boutique ? Histoire de patienter car moi aussi j’attends de recevoir mon jeu.

Meeplestickers : Meeplestickers | Etsy France

4 « J'aime »

Cette boutique fait plein de bons trucs dis donc. Les tokens en bois + stickers pour wingspan, honey buzz aussi, draftosaurus tout mimi!

2 « J'aime »

J’ai craqué pour Honey buzz et Draftosaurus

2 « J'aime »

Je m’interroge sur la durée de vie de ces stickers. Ils ne risquent pas de se décoller avec les temps ? J’ai peur que ça soit top au moment de l’achat mais que ça devienne moche en se décollant à la longue…

3 « J'aime »

J’ai pris les stickers de Creature Comfort. Pour la durabilité, j’envisage de passer un coup de vernis pour les protéger.

1 « J'aime »

J’ai déjà fait des stickers maison en utilisant du papier standard et de la colle de base, et je n’avais pas eu de problème. Alors des stickers fait avec du papier autocollant exprès pour, je pense qu’il n’y aura aucun problème.

Au pire, on peut toujours scanner les planches de stickers et se les refabriquer si besoin (ou partager le scan avec les copains :laughing:)

3 « J'aime »