Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Merci pour ces réponses. Je vais aller jeter un coup d’œil à ce site alors

Avec beaucoup beaucoup de retard :sweat_smile: voici le tableau :

Les personnes intéressées que j’avais relevées étaient @illyan, @LeVoyageurLudiste, @hypnos1977, @kakiman, @lymonade, @Alyogali, @soizBZH, @Derfel, @mokonaso, @gmanitou, @Supermatoloic et @Guy (pour certains, je ne sais pas si c’était que par l’impression ou non). J’ai pas encore le prix total parce que j’attends que mon ami connaisse le prix du renvoi, mais ça sera dans les 4€ comme indiqué plus haut (+ le prix d’une lettre si vous n’êtes pas en région parisienne). Merci de me confirmer si vous êtes toujours okay. Si parmi vous, il y a deux désistements, les places sont pour @Tog41 et @Chab. :slight_smile:

6 « J'aime »

Je vais finalement imprimer cette en français faite par @arkhane et la coller sur une carte en double :slightly_smiling_face:

Merci qu’en même pour l’offre, je laisse donc ma place au suivant

2 « J'aime »

Si en français je suis toujours intéressée oui, en région lyonnaise si on peut mutualiser un envoi :slight_smile:
Mais si c’est en anglais, je passe mon tour aussi de mon côté

En tout cas c’est top de relancer tout ça, merci !

1 « J'aime »

J’étais intéressé par l’impression de la carte VF mais pas par la carte VO donc sans moi, désolé.

1 « J'aime »

Bonjour
Toujours ok pour moi et merci

1 « J'aime »

Je vais également devoir passer mon tour, étant intéressé à la base par une impression de la VF.

1 « J'aime »

Comme d’autres, je suis intéressée par une carte en français.
En anglais je passe mon tour.
Merci quand même.

1 « J'aime »

Il y a t’il encore de la place ?

1 « J'aime »

C’est en anglais.
@kahoris vu tous les désistements, oui. :sweat_smile: Je t’ajoute ?

Alors je prends une place
Merci.

1 « J'aime »

Un standalone Maple Valley annoncé sur kickstarter fin 2022. Pas compatible avec Creature Comforts. Ils ont gardé le même univers et la même DA par contre.

5 « J'aime »

On verra si on a récupéré CC d’ici là :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’était aussi la vf pour moi. Du coup je passe mon tour pour la vo. Merci en tout cas. Ludiquement

1 « J'aime »

Je suis toujours intéressé par la carte, même si en VO :wink:
Je suis en Belgique mais ça peut diminuer les frais de port, je peux faire livrer à Paris.

1 « J'aime »

Petite question , j’ai pas encore recu le jeu. La regle FR est en physique dans la boite ou juste en numérique ?

Merci :wink:

Physique
Tous les composants sont en FR

1 « J'aime »

Merci

Hello toujours partante, je te remercie ! Je complète le fichier

1 « J'aime »

Philibert a rentré un stock de la version KS (anglaise)