Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Y’a surtout les packs d’upgrade pour « deluxifier » une VF retail :

3 « J'aime »

Un prix très honnête :+1:

Quand je pense que pour 5€ de plus que ce que coûtent ces add-ons en retail on a pu (enfin, bientôt logiquement !) avoir la version KS via le PG de Gov, on peut se dire que c’était vraiment une super offre ! :blush:

7 « J'aime »

Il manquera alors juste le game trayz disponible sur BGG store pour une deluxification complète mais ça commence alors un peu à chiffrer…

Il y a aussi 2 petites extensions dans la version KS.
Et les jetons « leçon apprise » en bois.

Il y a eu l’édition KS deluxe en VF également dispo très peu de temps Jeudi sur Philibert (j’ai réussi a en avoir une de justesse que j’ai reçu ce jour).
Pour ceux qui la recherche, elle est disponible au même prix 69 euros, sur la boutique en ligne de Matagot :

7 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Savez-vous vers quelle date nous recevrons notre exemplaire si nous sommes passés par le PG de Gov ?
Merci pour vos retours.
Très belle journée à tous

Il y a un sujet dédié au PG:

Spoiler: les expéditions commencent.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse et le lien vers le sujet dédié.

104 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Creature Comforts - par Kids Table BG | VF par Matagot

Reçu et changement effectué.

Autant pour certaines cartes il y avait vraiment des soucis (bout d’anglais, lettre manquante, répétition,…), autant certaines c’est vraiment ténues, ils se sont rajouté du bordel.

Et les renards rouges sont vraiment foirés, ici femme et enfant ont préféré garder les modèles de la boîte.

2 « J'aime »

Personnellement, je ne vois pas différences entre les 2 lots de renards…

1 « J'aime »

C’est très léger. Ça se voit mieux sur leurs maisons. Et encore.

2 « J'aime »

En fait, ils ont demandé au fabricant de refaire les Renard avec la vraie couleur.
Mais à l’usine, ils se sont gourés et on refait les renard dans le même coloris qu’au premier tirage.
Du coup, la différence c’est juste une histoire de bain mais on aura jamais les couleurs que voulait KTBG.

1 « J'aime »

on a juste deux fois plus de renards de la mauvaise couleur… Epic fail quoi

8 « J'aime »

Ou deux sets parfaits de renards avec des dés de la mauvaise couleur ? (incriminons le moins nombreux, tant qu’à faire)

7 « J'aime »

J’ai vu le « s » qui manque à « pairs » sur la carte Automne, mais c’est quoi le problème sur la carte Eté?

C’est du même ordre il me semble, de mémoire. Un truc que si t’as pas le nez dessus tu ne le vois pas.

Somme DU 10 ou +

1 « J'aime »

MAJ faite :slight_smile:
Bon le coup des meeple renard devrait être enseigné dans les école :stuck_out_tongue: