Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

… qui malheureusement ne possède pas le jeu :frowning:

(Remarquez bien que c’est la seule partie du message précédent que je démens :innocent: )

Je suis sûr que tu connais tous les Grenoblois et le contenu détaillé de leur ludothèque.

Si seulem… euh, non bien sûr :slight_smile:

Moi j’ai ! presque tout en fait :smiley:

En fonction de mon planning ca doit pouvoir se faire

2 « J'aime »

Les deux extensions, Chèvre noire et Yog-Sothoth, rentrent dans la S1 ou la S2 ?

Pas sûr d’avoir compris, mais elles ne rentrent physiquement dans aucune boîte, elles sont à part (à moins de se refaire un rangement sur mesure).

En terme de jeu, elles se combinent avec toutes les saisons, ce sont des grands anciens à appairer avec un scénario de la S1 ou de la S2.

1 « J'aime »

Tu réponds exactement à ma question, qui, je le vois en me relisant, était ambiguë.

Salut, j’ai aussi pas mal de contenu aussi, faut juste trouver un créneau dans un planning bien chargé :wink:

Je suis partant pour tester aussi Flo!

1 « J'aime »

Je recherche un pdf des règles de CDMD en français.
Je dois être rouillé, je n’arrive pas à trouver.

L’un de vous aurait-il ça en stock s’i, vous plaît ?

1 « J'aime »

Question de noob, côté rangement. Pour la S1 retail, les tokens à dépuncher, vous avez réussi à les ranger dans les deux rangements des trays investigateurs et celui du dessous ?
Et les éléments du plateau, par dessus, « en vrac » ?

Merci beaucoup pour la proposition!
Je suis déjà en train de voir avec poseidon2 :wink:

Je note en tout cas que les membres de cwowd sont très accueillants :D, merci pour ça

J’ai la version KS mais a priori c’est pareil.
Je mets tous les jetons dans le gros trou carré sous les investigateurs (à côté des monstres), ça rentre à l’aise. Parfois, je sépare les jetons feu et PV des autres (portails, escaliers, etc.) pour gagner quelques instants à la mise en place en mettant ces derniers à côté des investigateurs. En général, dans cet espace-là il y a les pions tentacule qui vont sur les fiches, et les cartes Folie.
Les tuiles de jeu sont en vrac au-dessus, oui.

1 « J'aime »

Je suis aussi preneur si cela se trouve

1 « J'aime »

Pareil, j’ai juste séparé les PV, les feux et les tentacules dans trois petits sachets pour la mise en place.

J’avais également cherché les règles VF en pdf, sans rien trouver, si ce n’est des résumés de règles, telles que celle-ci :

1 « J'aime »

Ceux qui veulent les règles en pdf, envoyez moi un MP avec votre adresse courriel ^^

2 « J'aime »

200€ pour la saison 1 et l’unspeakable box ça vaut le coup? :slight_smile:

Rien que l’unspeakable box vaut 150$ (prix du dernier ks hors frais de port)

J’aurais tendance à dire que c’est correct

1 « J'aime »

Même avis que Ouf, c’est vraiment pas mal (j’imagine que la saison 1 est en VO).

1 « J'aime »